25 février : Congé mobile au CSSS du Suroît – Plusieurs services fermés

La direction du Centre de santé et des services sociaux (CSSS) du Suroît avise toute la population qu’en raison d’un congé mobile, tous les services externes du centre hospitalier seront fermés vendredi le 25 février incluant le centre de prélèvements et la radiologie. Le service de l’urgence demeure en opération en tout temps.

Pour ce qui est du CLSC de Salaberry-de-Valleyfield, il sera ouvert de 8 à 20 h, mais la clinique de prélèvements sera fermée.  À Beauharnois, le CLSC sera également ouvert mais de 8 à 16 h. Par contre là aussi, la clinique de prélèvements sera fermée.

En tout temps, la population peut composer le 811 pour obtenir de l’information et des conseils pour un problème de santé ou une situation personnelle difficile.

Signalons aussi que Le Tournant offre un service d’intervention de crise et de prévention du suicide, 24 heures par jour et 7 jours par semaine au 450 371-4090 ou le 1-866-277-3553.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge
Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et + Cliniques de dépistage à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois, Mercier et +
Diminution du délestage au CISSS de la Montérégie-Ouest Diminution du délestage au CISSS de la Montérégie-Ouest
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois Mario Charrette nouveau conseiller municipal à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.