Valtech Fabrication redonne à la communauté

L’entreprise de Salaberry-de-Valleyfield, Valtech Fabrication, a tenu à redonner à la communauté en cette période du temps des Fêtes. Grâce à ses dons, jumelés à ceux de ses employés, l’entreprise a fait une grande différence auprès de plusieurs familles de la région.

Moisson Sud-Ouest

En effet, Valtech Fabrication a remis un chèque à la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest, en plus de remettre une dizaine de bacs de denrées. Ces donations permettront à l’organisme de remettre des paniers de Noël à des familles défavorisées. Concrètement, cette contribution aidera 56 familles ou 224 personnes.

Le Sapin du Petit Bonheur

Toujours selon la contribution de Valtech Fabrication et de ses employés, l’initiative du Sapin du Petit Bonheur s’est vu remettre un don qui a permis l’achat de 100 sacs à dos et de 300 boîtes à lunch avec contenants. Ces cadeaux seront remis à des enfants des centres de services scolaires de la région.

Guignolée des médias

Les employés de l’entreprise ont également donné de leur temps en étant bénévoles pour la Guignolée des médias qui avait lieu le 2 décembre dernier.

Valtech Fabrication et ses employés, malgré une 2e année de pandémie, n’ont pas manqué de travail et sont reconnaissants de la chance qu’ils ont. C’est pourquoi ils tenaient à redonner à la communauté. L’entreprise en profite pour offrir ses souhaits du temps des Fêtes et du nouvel an à la population.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

La Fondation du Cégep de Valleyfield reçoit 50 000 $ d’OVHcloud La Fondation du Cégep de Valleyfield reçoit 50 000 $ d’OVHcloud
Superviseur recherché chez Valtech Fabrication Superviseur recherché chez Valtech Fabrication
Des effets scolaires pour plus de 250 étudiants de Vaudreuil-Soulanges Des effets scolaires pour plus de 250 étudiants de Vaudreuil-Soulanges
Les oeuvres d’Audrée Bourdeau exposées à la MRC de Beauharnois-Salaberry Les oeuvres d’Audrée Bourdeau exposées à la MRC de Beauharnois-Salaberry
Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest Une aide de 275 000 $ versée à Moisson Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.