Valtech expédie 6 pièces à la plus grosse raffinerie du Canada

Dans les prochains jours, l’entreprise campivallensienne Valtech Fabrication expédiera six pièces à Irving Oil, la plus grosse raffinerie du Canada qui est située au Nouveau-Brunswick. Ces pièces partiront par voie maritime, sur une barge, à partir du port de Valleyfield.

Le poids total de ces morceaux est de 700 tonnes métriques. Il aura fallu plus d’un an aux employés de Valtech afin de les produire. Dans les étapes de production, il est possible de penser à l’ingénierie, la conception, l’approvisionnement et la fabrication.

Un moment de célébration

Afin de souligner cette année de travail, l’équipe de Valtech Fabrication a tenu à se rassembler avant l’expédition. C’est donc le 26 mai que les membres de l’équipe se sont rassemblés, sous une ambiance festive, pour passer en revue les différentes étapes de production et ainsi remercier ses employés pour tout leur effort des derniers temps. Bien que les dernières années n’ont pas été de tout repos pour bien des entreprises, Valtech Fabrication a maintenu un rythme de travail important. Il était donc naturel de prendre un temps d’arrêt pour se féliciter de l’accomplissement de ses exploits.

À propos de Valtech

L’entreprise aspire à être le fabricant de choix pour les équipements industriels sur mesure, en joignant ses forces à celles de ses clients pour construire un avenir plus fort, plus sûr et plus durable.

« Notre mission est l’excellence, mentionne George Maziotis, Président et Chef de l’exploitation. Nous recherchons l’excellence en nous efforçant de fournir une fabrication de la plus haute qualité dans un environnement sécuritaire et respectueux, et en établissant un partenariat avec nos clients pour répondre à leurs besoins individuels par une communication transparente, une gestion de projet axée sur le client, des prix compétitifs et une livraison dans les délais. »

En terminant, M. Maziotis affirme que Valtech Fabrication s’efforce d’être agile, d’anticiper et de s’adapter aux besoins en constante évolution du marché et de la société.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Technologie Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois
L’Ordre des ingénieurs du Québec récompense CEZinc L’Ordre des ingénieurs du Québec récompense CEZinc
Chargés de projets recherchés à Beauharnois Chargés de projets recherchés à Beauharnois
Célébration de la Journée internationale des droits des femmes Célébration de la Journée internationale des droits des femmes
Rejoignez l’équipe de Valtech Fabrication Rejoignez l’équipe de Valtech Fabrication

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.