29 février : Soirée Couleurs et douceurs à Valleyfield

Pont-patrimonial-Jean-De-La-Lande-a-Valleyfield-en-soiree-Photo-INFOSuroit_comVous aimez les jeux de lumière, les couleurs, les histoires et les petites douceurs ? Le Musée de Société des Deux-Rives (MUSO) vous invite à une soirée qui combinera tous ces éléments le lundi 29 février prochain au cœur de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

L’événement Valleyfield : couleurs et douceurs permettra aux participants de voir leur ville sous un tout autre angle, et ce, en compagnie d’un guide.

Le programme de la soirée comprend une visite guidée des sites illuminés de Salaberry-de-Valleyfield (qui correspond à une promenade d’environ 3,5 kilomètres) ainsi qu’à la présentation de contes et de spectacles de lumières. Des petites bouchées seront offertes sur place pour les plus gourmands et il sera possible de se désaltérer avec des breuvages de circonstance.

Réservation nécessaire

Les personnes désirant participer à la soirée Valleyfield : couleurs et douceurs doivent réserver leur place avant le 26 février prochain, 15 h. Pour ce faire, écrivez à l’adresse [email protected] ou composez le 450 370-4855 poste 228.

De 19 h à 21 h

Que vous soyez seul, en couple, entre amis ou en famille, l’activité est ouverte à tous. Le coût est de 20 $ par personne et inclus l’animation, les petites bouchées et les breuvages chauds. Le départ est prévu à 19 h au MUSO et le retour à 21 h.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier Une escapade à vélo à Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates La MRC de Beauharnois-Salaberry lance une invitation aux mordus de régates
La 17e édition du Festival des Arts sera enfin présentée La 17e édition du Festival des Arts sera enfin présentée

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.