Une conférence pour assurer la cybersécurité de ses enfants

Internet-ordinateur-web-ecran-image-CPA-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les parents d’élèves fréquentant la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands sont invités à assister à une conférence au sujet de l’Internet et de la cybersécurité, laquelle sera animée par Nadia Grondin, du Service de police de la Ville de Châteauguay, le mercredi 16 avril prochain, à l’auditorium Renée-Cohen-Capriolo de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois. Organisée par le comité de parents de la commission scolaire, cette conférence permettra aux participants d’être mieux outillés afin d’assurer la cybersécurité de leurs enfants.

Nadia Grondin, policière depuis 14 ans à Châteauguay, saura rassurer les parents sur place, elle qui travaille comme agente à la prévention jeunesse et aux relations médias. Elle anime des conférences orientées sur la prévention en matière de cybersécurité depuis 4 ans.

Aucune réservation n’est requise pour assister à la conférence du 16 avril prochain. Mentionnons que le rendez-vous est fixé à 19 h. L’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois est située au 250, rue Gagnon, à Beauharnois.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques Poste de Coordonnateur au Service des ressources informatiques
Emploi : Régisseur(e) aux Services des ressources humaines au CSSVT Emploi : Régisseur(e) aux Services des ressources humaines au CSSVT
Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois Plusieurs postes à pourvoir à la Ville de Beauharnois
Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry Collectes de surplus de carton dans Beauharnois-Salaberry
Outils de prévention de la consommation de Xanax Outils de prévention de la consommation de Xanax

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.