Une collecte de sang sous la présidence d’honneur du maire de Beauharnois

LHema-Quebec-vehicule-mobile-pour-collecte-de-sang-Photo-INFOSuroit-com_e maire de la Ville de Beauharnois a accepté la présidence d’honneur de la collecte de sang organisée par le Club Optimiste Beauharnois – Maple Grove en collaboration avec l’Association Marie-Reine le lundi 22 octobre prochain. La collecte de sang se déroulera à la salle Marie-Rose du Centre communautaire au 600, rue Ellice de 13 h 30 à 19 h 30.

Héma-Québec tient à rappeler que toutes les 80 secondes, une personne a besoin de sang au Québec. Précisons que toute personne en santé âgée de 18 ans et plus peut faire un don de sang, et ce, tous les 56 jours, soit six fois par année.

Pour vérifier votre admissibilité à donner du sang, vous pouvez composer le 1 800 847-2525 ou consulter le site hema-quebec.qc.ca.

L’objectif de la collecte de sang 2018 de la Ville de Beauharnois a été fixé à 110 donneurs.

Les Beauharlinois et les citoyens de municipalités voisines qui seront dans la région le 22 octobre sont invités à prendre quelques minutes pour faire un don de vie en passant au Centre communautaire pour la collecte de sang du maire.

D’ici le 22 octobre, ceux qui en seront à leur première participation à une collecte de sang peuvent en apprendre plus sur la procédure avec cette vidéo d’Héma-Québec :


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rapport financier 2018 de Châteauguay – Surplus de 7, 4 M$ et baisse de la dette Rapport financier 2018 de Châteauguay – Surplus de 7, 4 M$ et baisse de la dette
Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations Zone d’intervention spéciale : la Ville de Beauharnois émettra de nouvelles recommandations
Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson Une expérience originale en nature : Écoutez pour voir la Pointe-du-Buisson
Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois Début des travaux pour une nouvelle intersection Beauce-Cadieux à Beauharnois
Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes ! Un PLUS pour l’environnement à la Pointe-du-Buisson : 50 000 nouvelles résidentes !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.