Une aide financière de 12 500 $ pour Entraide Mercier

Aide-financiere-organisme-entraide-mercier-photo-courtoisie(AC) – La Ville de Mercier est heureuse d’annoncer le renouvellement d’une aide financière, d’un montant de 12 500 $, à l’organisme Entraide Mercier pour l’année 2016.

Cet organisme sans but lucratif, dont la mission première est de venir en aide aux plus démunis et de lutter contre l’exclusion sociale, est actif au sein de la communauté de Mercier depuis plus de 30 ans maintenant.

On reconnaît sur la photo René Chalifoux, directeur général, Anik Sauvé, conseillère municipale et présidente du conseil d’administration d’Entraide Mercier, Normand Deschamps, directeur de l’organisme et Lise Michaud, mairesse de la Ville de Mercier, tous réunis à l’Écocentre de la municipalité pour la remise de l’aide financière.

Cette aide financière servira notamment pour la mise sur pied d’un projet d’aide aux devoirs développé en collaboration avec la Maison des jeunes de Mercier.

Outre ce soutien financier, la Ville de Mercier soutient les opérations d’Entraide Mercier de diverses façons, notamment en lui permettant une utilisation accrue de l’Écocentre et en fournissant annuellement un service de location de conteneur.

Le conseil municipal de la Ville de Mercier estime qu’il est important de consolider son partenariat avec un organisme comme Entraide Mercier et est fier de poursuivre son support cette année encore.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Service de police de Ville de Mercier : le nouvel état-major est assermenté Service de police de Ville de Mercier : le nouvel état-major est assermenté
Steeve Boutin sera le nouveau directeur du Service de police de Mercier Steeve Boutin sera le nouveau directeur du Service de police de Mercier
Fête nationale à Mercier : Daniel Boucher, Patrick Lalonde et… des feux d’artifice Fête nationale à Mercier : Daniel Boucher, Patrick Lalonde et… des feux d’artifice
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’entend avec ses cols blancs jusqu’en 2024 La Ville de Salaberry-de-Valleyfield s’entend avec ses cols blancs jusqu’en 2024
La Maison des Jeunes de Beauharnois soulignera ses 35 ans La Maison des Jeunes de Beauharnois soulignera ses 35 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.