Un succès pour la Fête de Noël de Sainte-Martine

La Fête de Noël de la Municipalité de Sainte-Martine, qui avait lieu le dimanche 5 décembre de 15 h à 17 h, a connu un immense succès. C’est plus de 300 personnes qui ont assisté au spectacle de Gabzy qui perd la boule, rencontré le père Noël, profité de l’animation, de la soupe et du chocolat chaud, en plus d’assister à l’illumination du grand sapin par madame la mairesse, Mélanie Lefort.

« Ça fait du bien de pouvoir fêter tous ensemble, même si on doit respecter les mesures sanitaires en vigueur. Nous avons d’ailleurs assisté à une superbe Fête de Noël! C’est réconfortant de retrouver ces activités de Noël qui nous réchauffent le cœur et nous préparent à passer un joyeux temps des Fêtes », précise la mairesse de Sainte-Martine.

L’organisation municipale désire également remercier l’équipe de la Maison des jeunes l’Entracte pour le fier coup de main offert lors, notamment au kiosque où de la soupe, du chocolat chaud et du pop-corn étaient servis.

Prochaines activités à venir

Pour s’imprégner de la magie du temps des Fêtes, les citoyens sont conviés à la Féérie de Noël qui a lieu le jeudi 16 décembre de 19 h à 20 h au parc des Méandres. Il y a également le concert intime au piano qui se déroule le jeudi 23 décembre de 19 h à 20 h à la bibliothèque de Sainte-Martine.

Enfin, les jeunes de la Municipalité de Sainte-Martine peuvent envoyer un dessin ou des souhaits au Père Noël par l’entremise des trois boîtes de Noël installées dans la Municipalité.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît
Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay Fin de semaine pour la Terre à Châteauguay
Spectacle pour le 55e anniversaire du Chœur des Gondoliers Spectacle pour le 55e anniversaire du Chœur des Gondoliers
Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes Vaudreuil-Dorion remet près de 900 000 $ à ses organismes
Première édition du Festival irlandais de Châteauguay Première édition du Festival irlandais de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.