Un premier «Café-croissant musical» dimanche au Chalet du parc Sauvé

C’est ce dimanche de 10h à midi, qu’aura lieu le premier « Café-croissant musical » en collaboration avec Classival et le Café Agora. Il mettra en vedette le clarinettiste Éric Abramovitz.

Ce jeune prodige de 17 ans a mérité plusieurs 1er prix comme clarinettiste. Éric Abramovitz joue également de la guitare, du piano, de la batterie et du saxophone. Accompagné de sa mère au piano, il interprétera notamment des œuvres de Johannes Brahms, Gilles Bellemare et André Messager.

L’initiative « Café-croissant musical » a comme double objectif de permettre à des instrumentistes passionnés d’exercer leur art et de contribuer à populariser la musique instrumentale.

Les mini-concerts « Café-croissant musical » se tiendront une fois par mois au Chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la modique somme de 10$, on aura d’abord droit à un petit-déjeuner composé de fruit, croissants, chocolatines, café ou chocolat chaud.

Rendez-vous ce dimanche pour le premier mini-concert matinal. Il est possible de réserver en téléphonant au Café Agora via le 450-377-9477.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry
Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.