Un premier «Café-croissant musical» dimanche au Chalet du parc Sauvé

C’est ce dimanche de 10h à midi, qu’aura lieu le premier « Café-croissant musical » en collaboration avec Classival et le Café Agora. Il mettra en vedette le clarinettiste Éric Abramovitz.

Ce jeune prodige de 17 ans a mérité plusieurs 1er prix comme clarinettiste. Éric Abramovitz joue également de la guitare, du piano, de la batterie et du saxophone. Accompagné de sa mère au piano, il interprétera notamment des œuvres de Johannes Brahms, Gilles Bellemare et André Messager.

L’initiative « Café-croissant musical » a comme double objectif de permettre à des instrumentistes passionnés d’exercer leur art et de contribuer à populariser la musique instrumentale.

Les mini-concerts « Café-croissant musical » se tiendront une fois par mois au Chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Pour la modique somme de 10$, on aura d’abord droit à un petit-déjeuner composé de fruit, croissants, chocolatines, café ou chocolat chaud.

Rendez-vous ce dimanche pour le premier mini-concert matinal. Il est possible de réserver en téléphonant au Café Agora via le 450-377-9477.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des activités de Noël à Sainte-Martine Retour des activités de Noël à Sainte-Martine
Beauharnois tiendra une grande vente trottoir pour ses commerçants Beauharnois tiendra une grande vente trottoir pour ses commerçants
L’ensemble Tango Boréal lance la 2e saison des concerts champêtres L’ensemble Tango Boréal lance la 2e saison des concerts champêtres
Un premier concert en présentiel pour Galileo Un premier concert en présentiel pour Galileo
Plusieurs emplois étudiants à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Plusieurs emplois étudiants à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.