Un homme arrêté en lien avec le meurtre de Karine Faubert

(JP Major) – La Sûreté du Québec a arrêté vers 14 h à Montréal un jeune homme de 21 ans en lien avec le meurtre vendredi dernier de Karine Faubert. L’individu comparaîtra demain au Palais de justice de Valleyfield. Selon plusieurs médias, dont le quotidien La Presse, il s’agirait de Marc-Olivier Perras de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Il serait l’ex-petit ami de Karine Faubert. Ce développement survient près de cinq jours après la triste découverte du corps de Karine Faubert dans un sentier de Godmanchester.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la SQ avait retrouvé la voiture de Karine Faubert derrière l’église de Saint-Louis-de-Gonzague, municipalité de résidence de Karine Faubert.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont travaillé fort et rapidement pour arriver cet après-midi à l’arrestation de Marc-Olivier Perras.

Demain grosse étape avec la comparution de l’accusé. Suivra pour la famille Faubert, les amis et les proches, les funérailles de Karine le 27 août prochain. Une nouvelle triste qui fait beaucoup jaser pas seulement dans Beauharnois-Salaberry, le Haut-Saint-Laurent et le Suroît, mais partout au Québec.

Vers 16h cet après-midi, le maire de Saint-Louis-de-Gonzague Yves Daoust était en entrevue avec Paul Houde à la radio 98,5 FM. Il a souligné les liens serrés qui unissent les gens de Saint-Louis-de-Gonzague et de la région. La priorité pour tous ira à la famille et aux funérailles du samedi 27 août.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Attention aux fraudes faux représentants dans Vaudreuil-Soulanges Attention aux fraudes faux représentants dans Vaudreuil-Soulanges
Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent
Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale Deux cadets dans le Haut-Saint-Laurent pour la période estivale
Les Géants de bois : un circuit artistique gratuit en Montérégie-Ouest Les Géants de bois : un circuit artistique gratuit en Montérégie-Ouest
Lancement officiel de la saison touristique de Beauharnois-Salaberry Lancement officiel de la saison touristique de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.