Un homme arrêté en lien avec le meurtre de Karine Faubert

(JP Major) – La Sûreté du Québec a arrêté vers 14 h à Montréal un jeune homme de 21 ans en lien avec le meurtre vendredi dernier de Karine Faubert. L’individu comparaîtra demain au Palais de justice de Valleyfield. Selon plusieurs médias, dont le quotidien La Presse, il s’agirait de Marc-Olivier Perras de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Il serait l’ex-petit ami de Karine Faubert. Ce développement survient près de cinq jours après la triste découverte du corps de Karine Faubert dans un sentier de Godmanchester.

Dans la nuit de dimanche à lundi, la SQ avait retrouvé la voiture de Karine Faubert derrière l’église de Saint-Louis-de-Gonzague, municipalité de résidence de Karine Faubert.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont travaillé fort et rapidement pour arriver cet après-midi à l’arrestation de Marc-Olivier Perras.

Demain grosse étape avec la comparution de l’accusé. Suivra pour la famille Faubert, les amis et les proches, les funérailles de Karine le 27 août prochain. Une nouvelle triste qui fait beaucoup jaser pas seulement dans Beauharnois-Salaberry, le Haut-Saint-Laurent et le Suroît, mais partout au Québec.

Vers 16h cet après-midi, le maire de Saint-Louis-de-Gonzague Yves Daoust était en entrevue avec Paul Houde à la radio 98,5 FM. Il a souligné les liens serrés qui unissent les gens de Saint-Louis-de-Gonzague et de la région. La priorité pour tous ira à la famille et aux funérailles du samedi 27 août.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield
Long congé de l’Action de grâce : prudence sur les routes Long congé de l’Action de grâce : prudence sur les routes
Le CSSVT inaugure les nouvelles installations de l’école Omer-Séguin Le CSSVT inaugure les nouvelles installations de l’école Omer-Séguin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.