Un gros lot de 2 500 000 $ pour un couple de Rigaud

Kai-Uwe Hagen et Susan Robinson, un couple de la Montérégie, ont remporté 2 500 000 $ au tirage du Lotto 6/49 du 15 juin. Avec le montant remporté, ce chef cuisinier et cette infirmière retraitée partiront en vacances en amoureux et rénoveront leur demeure. Le billet gagnant a été acheté au dépanneur DÉP 325, situé sur le chemin de la Montagne, à Rigaud. Ce détaillant recevra une commission de 25 000 $, équivalant à 1 % du gain.

C’est avec un billet du Lotto 6/49 comprenant sept participations que M. Hagen et Mme Robinson ont mis la main sur 2,5 millions de dollars. À la vue des résultats des tirages dans un commerce, M. Hagen a tout de suite remarqué que la première combinaison sur leur billet était gagnante. De retour à la maison, il a partagé la nouvelle avec sa conjointe en lui montrant d’abord le formulaire de réclamation de lot de Loto-Québec. Elle a eu du mal à croire qu’ils avaient remporté une telle somme!

Gagnants de 1 250 000 $ chacun, ils ont célébré la remise de leur lot à Loto-Québec, à Montréal, le 21 juin. Ils peinaient encore à réaliser leur chance.


Share
Posté dans: Non classé, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 230 000 $ pour soutenir la Ville de Rigaud Plus de 230 000 $ pour soutenir la Ville de Rigaud
Inspection des piscines résidentielles extérieures à Rigaud Inspection des piscines résidentielles extérieures à Rigaud
À la découverte de Vaudreuil-Soulanges grâce au transport collectif À la découverte de Vaudreuil-Soulanges grâce au transport collectif
Construction d’une piste multifonctionnelle à Rigaud Construction d’une piste multifonctionnelle à Rigaud
Ville de Rigaud : retour sur l’éligibilité du conseiller du district no. 1 Ville de Rigaud : retour sur l’éligibilité du conseiller du district no. 1

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.