Comité de travail sur l’avenir du Manoir D’Youville – Quatre citoyens recherchés

La Ville de Châteauguay lance un appel à ses résidents qui connaissent l’industrie touristique et qui pourraient intégrer un comité de travail qui se penchera sur l’avenir du Manoir D’Youville.

Chateauguay Manoir_D_Youville ile_Saint-Bernard photo INFOSuroit

Le Manoir D’Youville est situé sur l’île Saint-Bernard, en bordure de la rivière Châteauguay et du lac Saint-Louis. Il comprend un bâtiment de 114 chambres et neuf salles de réunion. L’important passé historique de l’île Saint-Bernard en fait sa marque unique.

Le maire de la Ville de Châteauguay, Pierre-Paul Routhier désire mettre sur pied ce comité qui se penchera sur la vision du Manoir D’Youville. Le comité sera composé de sept membres, dont un élu de la Ville, le président de la Fondation Compagnom, l’institution gestionnaire du Manoir depuis 2012, un membre du comité conjoint de la Fondation Compagnom et quatre citoyens.

Appel de candidatures

Pour faire partie de ce comité, la Ville de Châteauguay recherche spécifiquement des résidents de Châteauguay ou propriétaires d’une entreprise de la municipalité qui possèdent une bonne connaissance de l’industrie touristique et qui ont de l’intérêt pour la vocation, ainsi que la vision à donner au Manoir D’Youville.

Il est important que la Ville de Châteauguay détermine le plus rapidement possible, le meilleur usage du Manoir D’Youville. Les conclusions de ce comité seront déterminantes.

Les personnes intéressées à se joindre au comité sont invitées à faire part de leur intention par courriel à [email protected] d’ici le lundi 2 juillet prochain. Au besoin pour plus d’informations, vous pouvez composer le 450 698-3008.


Share
Posté dans: Affaires, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Aide pour les déclarations d’impôt : deux ministres à la rencontre de bénévoles Aide pour les déclarations d’impôt : deux ministres à la rencontre de bénévoles
Pour la fête des Pères : pique-nique familial au parc Marcel-Seers Pour la fête des Pères : pique-nique familial au parc Marcel-Seers
Une première séance du conseil municipal de Châteauguay à l’extérieur Une première séance du conseil municipal de Châteauguay à l’extérieur
La Carte du citoyen, indispensable pour passer un bel été La Carte du citoyen, indispensable pour passer un bel été
Une belle reconnaissance pour la Fondation Anna-Laberge Une belle reconnaissance pour la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.