Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un Carnaval Tropical avec Une Affaire de Famille

Locaux-Un Affaire-de-Famille-a-Ormstown-facade-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – L’organisme Une Affaire de Famille, qui supporte concrètement les familles de la MRC du Haut-Saint-Laurent avec des activités et des loisirs variés, profite de la Semaine de relâche pour convier les familles de la région à son Carnaval Tropical, ce vendredi 4 mars, de 11 h 30 à 14 h 30, au 19 de la rue Bridge, à Ormstown.

Lors de cette journée de célébration, jeunes et moins jeunes pourront danser au son de la musique tropicale. Les plus frileux pourront demeurer à l’intérieur du local d’Une Affaire de famille et jouer à une multitude de jeux, tandis que les plus courageux pourront braver le froid pour glisser sur la neige, à l’extérieur.

Vous pensez avoir une fringale ou une petite soif ? Pas la peine d’apporter une collation. Sur place vous pourrez vous délecter d’aliments cuits sur le BBQ et de chocolat chaud.

Violette-conteuse-heure-du-conte-Haut-Saint-LaurentLes familles présentes pourront également immortaliser leur journée en se faisant photographier, et ce, tout à fait gratuitement.

Violette, la fabuleuse conteuse, sera présente afin de maquiller les tout-petits et de leur faire découvrir ses fantastiques histoires.

C’est donc un rendez-vous pour toutes les familles du Haut-Saint-Laurent le vendredi 4 mars prochain, de 11 h 30 à 14 h 30, au local de l’organisme Une Affaire de famille.

Pour plus d’informations concernant le Carnaval Tropical d’Une Affaire de famille, composez le 450 829-3782.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jeunesse, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille
Des mini-conférences chaque semaine au Marché Fermier Des mini-conférences chaque semaine au Marché Fermier
Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse Agrotourisme – À découvrir : la Bleuetière La Grande Ourse
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.