Un Carnaval Tropical avec Une Affaire de Famille

Locaux-Un Affaire-de-Famille-a-Ormstown-facade-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – L’organisme Une Affaire de Famille, qui supporte concrètement les familles de la MRC du Haut-Saint-Laurent avec des activités et des loisirs variés, profite de la Semaine de relâche pour convier les familles de la région à son Carnaval Tropical, ce vendredi 4 mars, de 11 h 30 à 14 h 30, au 19 de la rue Bridge, à Ormstown.

Lors de cette journée de célébration, jeunes et moins jeunes pourront danser au son de la musique tropicale. Les plus frileux pourront demeurer à l’intérieur du local d’Une Affaire de famille et jouer à une multitude de jeux, tandis que les plus courageux pourront braver le froid pour glisser sur la neige, à l’extérieur.

Vous pensez avoir une fringale ou une petite soif ? Pas la peine d’apporter une collation. Sur place vous pourrez vous délecter d’aliments cuits sur le BBQ et de chocolat chaud.

Violette-conteuse-heure-du-conte-Haut-Saint-LaurentLes familles présentes pourront également immortaliser leur journée en se faisant photographier, et ce, tout à fait gratuitement.

Violette, la fabuleuse conteuse, sera présente afin de maquiller les tout-petits et de leur faire découvrir ses fantastiques histoires.

C’est donc un rendez-vous pour toutes les familles du Haut-Saint-Laurent le vendredi 4 mars prochain, de 11 h 30 à 14 h 30, au local de l’organisme Une Affaire de famille.

Pour plus d’informations concernant le Carnaval Tropical d’Une Affaire de famille, composez le 450 829-3782.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Devenir Préposé aux bénéficiaires en 3 mois Devenir Préposé aux bénéficiaires en 3 mois
Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes
Alternance des visites des proches aidants dans les hôpitaux Alternance des visites des proches aidants dans les hôpitaux
Des cliniques de dépistage à La Prairie, Valleyfield et L’Île-Perrot Des cliniques de dépistage à La Prairie, Valleyfield et L’Île-Perrot
Les employés de la Sûreté du Québec redonnent à la communauté Les employés de la Sûreté du Québec redonnent à la communauté

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.