Un 24 heures de balle-molle au profit de l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge

Richard_Morency avril2014 photo INFOSuroitLe tout premier 24 h de balle-molle au profit de la Fondation Anna-Laberge aura lieu les 7 et 8 juillet prochains, au parc des Copains de Sainte-Martine. L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Richard Morency qui a été le vice-président des Expos de Montréal et la voix officielle du défunt club de baseball professionnel lors des matchs à Montréal.

M. Morency a aussi été l’une des grandes figures du journalisme sportif pendant de nombreuses années. L’événement est initié par Frédéric Hébert, Martin Deschamps et René Veillette, trois employés de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay.

Le 24 h de balle-molle qui permettra l’achat d’un appareil d’échographie pour l’urgence de l’hôpital à Châteauguay, est rendu possible grâce à un partenariat avec la RBC Banque Royale du Canada.

« L’utilisation de l’appareil d’échographie mobile, communément appelé « fast echo », fait partie des meilleures pratiques en situation d’urgence pour la clientèle polytraumatisée. Avec les images obtenues, il permet au médecin de l’urgence et au chirurgien de faire une évaluation clinique rapide et de spécifier le traitement optimal pour le polytraumatisé, et ce, en peu de temps », mentionne Suzanne Chèvrefils, de la Direction santé physique, deuxième ligne au Centre intégré de santé et de service sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest.

softball balle-molle sport jeu photo MaggiePoo via Pixabay CC0 et INFOSuroit_com

Formez une équipe et participez au 24 heures de balle-molle

La formule du 24 heures de balle-molle est originale; l’équipe de la Fondation affrontera pendant 24 heures 24 équipes différentes. Avec vos collègues de travail, vos parents et amis, formez votre équipe et inscrivez-vous. Pour participer, chaque équipe de 10 joueurs devra débourser 500 $.

L’inscription se fait en ligne à partir via ce lien www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/24HBM. Vous pouvez également confirmer votre participation par téléphone en composant le 450 699-2703.

balle-molle baton baseball balle gant sport photo Ogutier via Pixabay CC0 et INFOSuroitDurant les 24 heures de balle-molle au profit de la Fondation Anna-Laberge, il y aura sur place au parc des Copains à Sainte-Martine de la musique et un service de cantine et rafraichissements. La population est invitée à venir gratuitement encourager l’équipe de la Fondation ou une des 24 autres équipes qui participera à l’événement-bénéfice.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de la Fondation Anna-Laberge sous l’onglet Les événements, puis 24 heures de balle-molle.

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient faire Frédéric Hébert, Martin Deschamps et René Veillette et organiser une activité au profit de la santé et de la Fondation, vous trouvez tous les détails et des exemples pour vous inspirer sous Organisez votre événement.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge L’album The Cuts du groupe Dr. Robert vendu au profit de la Fondation Anna-Labarge
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Une soirée Vins et Tapas de 36 366 $ pour la Fondation Anna-Laberge Une soirée Vins et Tapas de 36 366 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Les Riverains remettent 5 550$ à la Fondation Anna-Laberge Les Riverains remettent 5 550$ à la Fondation Anna-Laberge
30 025 $ pour la 10e soirée Vins et causerie au profit de la Fondation du Collège 30 025 $ pour la 10e soirée Vins et causerie au profit de la Fondation du Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.