3e fête estivale de la députée fédérale Anne Quach

sandales-ballon-de-plage-lunettes-de-soleil-breuvage-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Après des festivités similaires à Saint-Michel et Huntingdon, la députée néo-démocrate Anne Minh-Thu Quach convie les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry à une fête estivale en famille ce dimanche au parc Salaberry à Valleyfield de 13 à 17 h.

Donc après les citoyens des MRC des Jardins-de-Napierville et du Haut-Saint-Laurent, ce seront ceux de Beauharnois-Salaberry qui auront droit à une épluchette de blé d’Inde et à de nombreuses activités telles olympiades pour les enfants, zumba, information environnementale avec les membres du Comité ZIP du Haut-St-Laurent et beaucoup plus. L’équipe d’Anim’Action de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera aussi sur place et en plus, les DjembeFolas seront présents avec leur tam-tam!

Peu importe votre allégeance politique, cet évènement est dans le but d’échanger avec les gens du milieu et de célébrer l’été. Tout est gratuit, mais si vous voulez aider des personnes démunies de la région, vous êtes invités à apporter des denrées non périssables. L’organisme d’économie sociale Le Sac s’occupera de les récupérer.

«Être en contact avec les gens de chez nous, travailler ensemble, les écouter et les servir sont les piliers fondamentaux de mon travail de députée. J’invite donc tous ceux qui sont intéressés à venir me rencontrer pour s’amuser ou pour partager avec moi leurs opinions», a mentionné la députée Anne Quach.

Dimanche après-midi, on fête l’été au parc Salaberry !

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC Une première femme remporte le Prix Reynald-Piché de la MRC
Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

Une réponse à "3e fête estivale de la députée fédérale Anne Quach"

  1. Heather Diodati dit :

    Zumbaaaaaaaa !!!!!! Nous sommes la, pour donner les deux cours (1/2 heure chaque) – 14h00 – 14h30 et 16h00 – 16h30 – venez faire la Zumba avec nous !!!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.