Tournoi de golf et nouveautés à la Chambre de commerce

Club-de-golf-a-Saint-Anicet-photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Malgré la période estivale qui signifie vacances pour plusieurs, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ne chôme pas : préparation pour le tournoi de golf annuel à Saint-Anicet, projet d’accroissement du territoire et arrivée de nouvelles têtes au sein de l’organisme, notamment.

La chambre de commerce semble être en pleine effervescence et ce n’est sûrement qu’un début à en croire Sylvie Villemure, la directrice générale qu’INFOSuroit.com a interrogée le 26 juillet.

Tournoi de golf

Le mercredi 14 août prochain, tous les membres et leurs amis seront invités à participer au 23e tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Comme l’année dernière, c’est un départ « shotgun » qui sera privilégié. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le terme, il s’agit d’un mode de départ qui permet à tous les participants de commencer le tournoi simultanément sur chacun des 18 trous (ou plus quand il y a plusieurs terrains comme à Saint-Anicet). C’est donc dire que celui qui débutera sur le terrain numéro 3 terminera sa journée sur le numéro 2.

Comme la Chambre a annoncé en novembre dernier vouloir élargir son territoire vers le Haut-Saint-Laurent, en nouveauté pour le tournoi 2013, les participants seront invités au Club de golf Saint-Anicet plutôt qu’à celui de Salaberry-de-Valleyfield. Pour ce qui est du souper, 165 personnes sont déjà inscrites et il reste encore de la place. Il est toutefois conseillé de réserver rapidement en composant le 450 373-8789 ou le 450 429-3546, poste 270. Le coût pour le tournoi de golf est fixé à 150 $ plus taxes et comprend la voiturette ainsi que le souper. Il est aussi possible de réserver uniquement pour le souper et la soirée moyennant des frais de 60 $ plus taxes.

Ajout du Haut-Saint-Laurent

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield couvre actuellement un vaste territoire comprenant plus de 2 000 entreprises. Le secteur de Beauharnois s’est ajouté récemment ce qui a amené un changement d’appellation pour la chambre afin de juxtaposer le nom Beauharnois à celui de Valleyfield.  L’agrandissement du territoire de desserte n’est pas terminé et le Haut-Saint-Laurent est un autre ajout pour l’organisme.

Chambre-de-commerce-et-d-industrie-Beauharnois-Valleyfield-directrice-Sylvie_Villemure-Photo-INFOSuroit_comDans cette optique, madame Villemure nous a confié que la Chambre de commerce recherche des ressources additionnelles pour la MRC du Haut-Saint-Laurent. Des détails à ce sujet seront annoncés ultérieurement, mais déjà, il est possible de croire que l’organisme recrutera sous peu des nouveaux membres de ce secteur du Suroît.

De nouvelles têtes

C’est une équipe composée d’une vingtaine de personnes qui forme la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Plusieurs siègent sur le conseil d’administration, sans oublier ceux du conseil exécutif.

En ce qui concerne la “permanence”, l’équipe rapprochée de Sylvie Villemure, il y a depuis maintenant quelques jours deux nouveaux employés. La première, Audrey Saint-Aubin, est en poste depuis peu. La nouvelle conseillère en développement sera assignée à Salaberry-de-Valleyfield trois jours par semaine et comblera les deux journées restantes à partir des locaux de la Chambre de commerce et d’industrie à Beauharnois. De son côté, Monique Quesnel remplacera l’adjointe administrative Isabelle Côté durant son congé de maternité.

Chambre de commerce et d industrie Beauharnois-Valleyfield logo 2012 - V70Comme l’on constate, 2013 a été et est toujours une grosse année pour la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield; un congrès couronné de succès, une soirée 125e anniversaire mémorable et cela se poursuit. Prochain rendez, le 14 août pour le 23e tournoi de golf !

______________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins Le CISSSMO met en valeur des attraits de la région pour recruter des médecins
Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional
Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer Mobilisation pour sauver OVPAC et soutenir les personnes atteintes de cancer
Une motion de félicitations pour le maire de L’Île-Cadieux Daniel Martel Une motion de félicitations pour le maire de L’Île-Cadieux Daniel Martel
12e édition de la Semaine québécoise des marchés publics 12e édition de la Semaine québécoise des marchés publics

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.