Table de concertation régionale de la Montérégie : Patrick Bousez réélu président

Lors de la dernière séance du conseil de la Table de concertation régionale de la Montérégie qui s’est tenue le 14 janvier 2022, monsieur Patrick Bousez, préfet de la MRC de la Vaudreuil-Soulanges, a été réélu à l’unanimité à titre de président.

Monsieur Bousez sera ainsi de nouveau appelé à diriger les assemblées du conseil et à travailler de concert avec l’équipe à la gestion des affaires internes et à l’exécution des décisions qui relèvent du conseil. Cette année, monsieur Bousez jouera un rôle clé pour assurer une saine transition vers la région de l’Estrie pour les MRC de Brome-Missisquoi et de La Haute-Yamaska. De plus, certaines représentations auprès des ministères et des partenaires sont prévues pour la reconduction ou la mise en place d’ententes clés pour la Montérégie.

« C’est un privilège pour moi d’avoir été réélu comme président de la Table de concertation régionale de la Montérégie. Je poursuivrai mon implication avec la même ardeur afin de défendre les intérêts non seulement de Vaudreuil-Soulanges, mais de toute la région montérégienne », a lancé monsieur Patrick Bousez.

À propos de la Table de concertation régionale de la Montérégie

La TCRM réunit les treize élus(es) représentant les municipalités régionales de comté, dont la MRC de la Vaudreuil-Soulanges, et l’agglomération de Longueuil autour d’enjeux propres à la Montérégie. Elle collabore avec les ministères et les organismes régionaux pour faire avancer les priorités de développement régional.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Forum du Plan climat : Vaudreuil-Soulanges mobilise la communauté Forum du Plan climat : Vaudreuil-Soulanges mobilise la communauté
Dévoilement du projet Un hôpital né de sa communauté Dévoilement du projet Un hôpital né de sa communauté
Plus de 737 000 $ pour lutter contre la pauvreté dans Vaudreuil-Soulanges Plus de 737 000 $ pour lutter contre la pauvreté dans Vaudreuil-Soulanges
DEV célèbre ses 40 ans et un bilan 2025 positif DEV célèbre ses 40 ans et un bilan 2025 positif
Une année d’actions structurantes à la MRC de Vaudreuil-Soulanges Une année d’actions structurantes à la MRC de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.