La SQ demande l’aide de la population – Disparition de Cassandra Syvret-Trudel

Cassandra-Syvret-Trudel-Photo-courtoisie-SQ-publiee-par-INFOSuroit_com(Mis à jour 21 février 15 h) – Heureusement la jeune Cassandra Syvret-Trudel a été retrouvée et se porte bien. Ce sont les policiers du SPVM qui ont retracé l’adolescente vendredi dans le secteur Verdun à Montréal.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry avaient demandé l’aide de la population pour retracer l’adolescente de 16  ans domiciliée à Salaberry-de-Valleyfield.

La jeune fille avait été vue pour la dernière fois le 17 février dernier dans la région de Valleyfield. Selon certaines informations obtenues, elle pourrait se trouver dans la région de Montréal, plus particulièrement dans l’arrondissement de Pointe-Saint-Charles. Des raisons amenaient les policiers à craindre pour sa sécurité.

Voici la description physique de Cassandra Syvret-Trudel :

  • Taille : 1,52 m
  • Poids : 52 kg
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : verts
  • Teint : blanc

Elle s’exprime en français. Elle porterait à l’occasion des lunettes pour sa vision.

Police-Surete-du-Quebec-SQ-logo-publie-par-INFOSuroit_comLors de sa disparition, Cassandra Syvret-Trudel portait un manteau à carreaux multicolores ainsi qu’un pantalon de style jogging.

Les informations concernant ses allées et venues, peuvent-être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier et Léry signent une entente pour la gestion du service de sécurité incendie Mercier et Léry signent une entente pour la gestion du service de sécurité incendie
Le Service de police de Châteauguay lance un appel à la vigilance Le Service de police de Châteauguay lance un appel à la vigilance
19e édition du Mois de la prévention de la fraude 19e édition du Mois de la prévention de la fraude
Des policiers de Châteauguay participent à la Classique hivernale du Collège Héritage Des policiers de Châteauguay participent à la Classique hivernale du Collège Héritage
Conseil de sécurité à motoneige et en VTT pour la relâche Conseil de sécurité à motoneige et en VTT pour la relâche

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.