La SQ demande l’aide de la population – Disparition de Cassandra Syvret-Trudel

Cassandra-Syvret-Trudel-Photo-courtoisie-SQ-publiee-par-INFOSuroit_com(Mis à jour 21 février 15 h) – Heureusement la jeune Cassandra Syvret-Trudel a été retrouvée et se porte bien. Ce sont les policiers du SPVM qui ont retracé l’adolescente vendredi dans le secteur Verdun à Montréal.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauharnois-Salaberry avaient demandé l’aide de la population pour retracer l’adolescente de 16  ans domiciliée à Salaberry-de-Valleyfield.

La jeune fille avait été vue pour la dernière fois le 17 février dernier dans la région de Valleyfield. Selon certaines informations obtenues, elle pourrait se trouver dans la région de Montréal, plus particulièrement dans l’arrondissement de Pointe-Saint-Charles. Des raisons amenaient les policiers à craindre pour sa sécurité.

Voici la description physique de Cassandra Syvret-Trudel :

  • Taille : 1,52 m
  • Poids : 52 kg
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : verts
  • Teint : blanc

Elle s’exprime en français. Elle porterait à l’occasion des lunettes pour sa vision.

Police-Surete-du-Quebec-SQ-logo-publie-par-INFOSuroit_comLors de sa disparition, Cassandra Syvret-Trudel portait un manteau à carreaux multicolores ainsi qu’un pantalon de style jogging.

Les informations concernant ses allées et venues, peuvent-être transmises à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel à la prudence sur les routes Appel à la prudence sur les routes
Flairez l’arnaque lors du Mois de la prévention de la fraude Flairez l’arnaque lors du Mois de la prévention de la fraude
Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo Plus de 44 000 $ remis aux clubs Quad des Trois-lacs et Ri Go Lo
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît
Prudence : fausse inspection dans un commerce de Valleyfield Prudence : fausse inspection dans un commerce de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.