Souper-bénéfice pour Rosalie Groulx et Ye Quan qui seront des Championnats canadiens

patinage artistique Rosalie_Groulx et Ye_Quan photo via CPA Valleyfield

Rosalie Groulx et Ye Quan – Photo courtoisie CPA Valleyfield

En prévision de la participation de la Campivalensienne Rosalie Groulx et de son partenaire Ye Quan aux Championnats canadiens de patinage artistique 2018 en janvier à Vancouver, le CPA Valleyfield invite la population à un souper spaghetti bénéfice ce dimanche 17 décembre de 16 h 30 à 19 h 30 au Club de curling (19, rue Maden).

Ce sont les parents des patineurs qui organisent l’événement afin d’amasser des fonds qui permettront de défrayer une partie des coûts reliés à la participation de Rosalie Groulx et Ye Quan à ces championnats nationaux de Patinage Canada qui se dérouleront à Vancouver du 8 au 14 janvier 2018.

Les billets pour le souper spaghetti sont en vente au coût de 12 $ par adulte ( 6 $ par enfant). Les personnes intéressées peuvent contacter le Club de patinage artistique (CPA) Valleyfield via la page Facebook PatinageValleyfield.

Au début du mois lors d’épreuves du Défi Patinage Canada 2018 au Sportplexe de Pierrefonds, Rosalie Groulx (Valleyfield) et Ye Quan Valleyfield (Ahuntsic) ont terminé 13e dans la catégorie Novice Danse.

Sydney_Kolodziej et Maxime_Deschamps et Alexy_Lay photos via CPA SudOuest

Les patineurs Sydney Kolodziej et Maxime Deschamps en prestation chez les Senior Couple et Alexis Lay (Novice) – Photos via CPA Sud-Ouest

En plus de Rosalie Groulx, deux autres patineurs du Sud-Ouest participeront aux Championnats canadiens à Vancouver. Alexis Lay de Mercier chez les Novice Messieurs et Maxime Deschamps de Vaudreuil-Dorion dans la catégorie Senior couple avec Sydney Kolodziej (Saint-Léonard).

Maxime Deschamps et sa partenaire Sydney Kolodziej avaient mérité le bronze lors des compétitions du début décembre à Pierrefonds. Alexis Lay s’était classé 7e.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Fierté régionale, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus
Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial
Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.