Soirée d’honneur pour le personnel du CSSVT

Le 10 novembre dernier, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands (CSSVT) a célébré les membres de son personnel qui ont pris le chemin de la retraite ou qui ont cumulé 25 années de services au sein de l’organisation au cours de l’année scolaire 2021-2022.

De gauche à droite : Luc Langevin, directeur des Services du secrétariat général et des communications & maître de cérémonie de la soirée, François Robichaud, directeur des Services des ressources humaines, Suzie Vranderick, directrice générale adjointe à la réussite célébrant 25 années de services, Steeve Lessard, directeur des Services des ressources éducatives et Eric Théroux, directeur des Services des ressources informatiques du CSSVT.

« Les personnes que nous avons soulignées récemment ont accompagné nos équipes avec coeur et fierté. Chacun à notre façon, peu importe nos compétences et professions, nous permettons aux élèves de se développer et d’atteindre leur plein potentiel. C’est là l’importance de toutes nos implications et des soirées comme celle-ci nous permettent de nous en rappeler et de saluer nos engagements », conclut Luc Langevin, directeur des Services du secrétariat général et des communications, et maître de cérémonie de cette soirée d’honneur.

Une centaine d’invités se sont réunis à la salle La Tisserande du centre administratif du CSSVT, complètement transformée pour l’occasion, afin d’honorer plus de 50 membres du personnel, compères et collègues, souvent devenus de bons amis au fil du temps.

« C’est toujours un honneur de pouvoir partager ces moments rassembleurs en compagnie de celles et ceux qui ont répondu à l’appel du milieu de l’éducation et qui ont contribué à faire grandir notre communauté scolaire », précise Suzie Vranderick, directrice générale adjointe à la réussite, également célébrée ce soir-là pour ses 25 années de services au sein de l’organisation.

Hors-d’oeuvre et décor festif à saveurs et couleurs régionales, discours et hommages, puis cadeaux-souvenirs et reconnaissances diverses ont fait de cet événement organisé par le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands un grand succès. Un espace-photo permettait également aux célébrés d’immortaliser ce passage spécial en compagnie de membres de la direction. Pour compléter l’ambiance, des pièces musicales rappelant les époques où les célébrés avaient été accueillis dans l’organisation ont animé les invités tout au long de la soirée, une petite attention qui a en a fait rire et chantonné plus d’un.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur Les bénévoles du Haut-Saint-Laurent à l’honneur
Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît Une 8e édition attendue pour le Festi-Bières du Suroît
Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs Portes ouvertes au CFP du Suroît et Moissons en fleurs
Soirée « Apporte ton CV » à venir au CSSVT Soirée « Apporte ton CV » à venir au CSSVT
CSSVT : rencontre d’information pour les postes de direction CSSVT : rencontre d’information pour les postes de direction

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.