6 formations parrainées par le CLD Beauharnois-Salaberry

(Audrey St-Aubin) – Encore une fois cette année, le Centre Local de Développement (CLD) Beauharnois-Salaberry invite les entrepreneurs de la région à assister à diverses formations reliées à la gestion d’entreprise.

Les entrepreneurs auront droit à six ateliers qui s’échelonneront sur une période de 30 jours.

Grâce notamment à la collaboration de la SADC du Suroît-Sud, ces formations d’apprentissages seront consacrées au marketing, à la gestion, aux états financiers, bref, tout y sera. Trois formateurs se relayeront l’animation de ces six ateliers dédiés aux entrepreneurs qui souhaitent en savoir plus

Martine Tremblay accueillera les participants à deux reprises, soit le 17 avril et le 2 mai de 13 h à 17 h, pour des ateliers sur La lecture et les états financiers ainsi que sur La gestion de liquidités et fonds de roulement.

Marc-André Messier, qui assurera les formations du 19 et 26 avril prochain, traitera des Études de marché et de Marketing. Ces deux ateliers seront offerts en matinée, de 8 h 30 à 11 h 30.

Finalement, Chantal Gareau sera l’hôtesse des formations portant sur Le coût de revient et La gestion de croissance. Ceux-ci auront lieu le 24 avril et le 16 mai respectivement, de 8 h à midi.

En résumé, ceux qui souhaitent être plus efficace en matière de gestion d’entreprises doivent mettre à leur agenda les dates du 17, 19, 24 et 26 avril, ainsi que et les 2 et 16 mai.

Les places étant limitées, les entrepreneurs intéressés à participer à l’une ou l’autre de ces conférences peuvent s’inscrire au CLD Beauharnois-Salaberry, via le 450-373-2214. Le coût d’admission est de 25 $ par personne.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Éducation Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

EBSU acquiert Woodlore International EBSU acquiert Woodlore International
Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional Un grand succès pour le projet d’accueil touristique au Parc régional
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel Appel aux artistes pour la production d’un Répertoire culturel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.