Service aux citoyens : Claude DeBellefeuille dévoile son équipe

À la veille de la rentrée parlementaire, la députée Claude DeBellefeuille a dévoilé la composition de son équipe et les points de service qu’elle offrira aux citoyens de la grande circonscription de Salaberry-Suroît qui inclut des municipalités des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges.

Charles Gascon, la députée Claude DeBellefeuille et Mireille Théoret – Photo Mathieu Girard Chambre des Communes

« En début de mandat, c’est le travail le plus important à faire : former une équipe solide pour m’appuyer dans mes fonctions » a déclaré d’entrée de jeu celle qui a été élue il y a un peu plus d’un mois.

Des bureaux à Ormstown, Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Zotique
Afin d’offrir un service de proximité à l’ensemble des citoyens, la députée a décidé d’ouvrir trois bureaux de circonscription. Alors que le bureau principal demeurera au 47, rue Jacques-Cartier, à Salaberry-de-Valleyfield, deux bureaux satellites seront aménagés à Ormstown et à Saint-Zotique.

En plus de multiplier les points de service, madame DeBellefeuille a fait le choix d’avoir un horaire prolongé les mercredis en soirée au bureau de Salaberry-de-Valleyfield.

« Je suis consciente que nos services sont souvent utilisés par des familles et des travailleurs. J’ai le souci de permettre aux gens d’y avoir accès sans devoir manquer des heures de travail », a expliqué la députée.

Compétence et expérience
Madame DeBellefeuille s’est entourée d’une équipe compétente et expérimentée. Il avait déjà été annoncé publiquement que Mireille Théorêt et Charles Gascon seront de l’équipe. Mireille Théorêt, femme de confiance de la députée, s’occupera des dossiers politiques de la circonscription en plus d’être responsable des communications. Charles Gascon, originaire de Saint-Anicet, et détenteur d’une maîtrise en sciences politiques, travaillera pour sa part sur la Colline du Parlement à Ottawa.

Diane Leclair, Rachel Préfontaine et Vanessa Dion formeront un trio alliant jeunesse et expérience pour accomplir les tâches de soutien administratif au bureau de circonscription. Enfin, Lyne Lefebvre, qui a été aux côtés de madame DeBellefeuille lors de ces mandats, retrouvera ses fonctions pour tous les dossiers auprès des citoyens. Madame Lefebvre aidera donc directement les citoyens qui ont des difficultés avec l’appareil gouvernemental fédéral et assurera la gestion financière du bureau de circonscription.

« Je suis extrêmement privilégiée de pouvoir compter sur des collaboratrices et d’un collaborateur d’une si grande qualité qui assureront à la population tout le professionnalisme et toute l’efficacité quelle est en droit de s’attendre », affirme la députée bloquiste.

Pour toutes questions, il est possible de rejoindre le bureau de madame DeBellefeuille au 450-371-0644 ou au numéro sans frais au 1-888-561-0644 ou par courriel au [email protected].

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

5 marchés d’hiver avec les artisans et producteurs du Marché Fermier 5 marchés d’hiver avec les artisans et producteurs du Marché Fermier
Le Réseau Art Spontané entame son exposition itinérante au Collège de Valleyfield Le Réseau Art Spontané entame son exposition itinérante au Collège de Valleyfield
Une programmation hiver-printemps pour tous à la bibliothèque Armand-Frappier Une programmation hiver-printemps pour tous à la bibliothèque Armand-Frappier
Claude DeBellefeuille a hâte à la prochaine rentrée parlementaire Claude DeBellefeuille a hâte à la prochaine rentrée parlementaire
Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce Nomination de Jeanick Mainville au sein de la Chambre de commerce

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.