Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Semaine de la métallurgie – La CEZinc et Réal Béland au Collège de Valleyfield

Real-Beland-Semaine-de-la-metallurgie-Image-du-site-Web-metallurgie-caDans le cadre de la Semaine de la métallurgie au Québec, la CEZinc présentera Réal Béland et un évènement spécial axé sur la science ce mercredi (28 novembre) au Collège de Valleyfield.

Dédié spécifiquement aux élèves de 4e et 5e secondaire ainsi qu’à ceux du Collège de Valleyfield, l’évènement Complètement métal au Collège de Valleyfield, mettra en vedette l’humoriste Réal Béland et la présidente d’honneur de la Semaine de la métallurgie au Québec Eva Carissimi, présidente et chef de la direction de la Zinc électrolytique du Canada (CEZinc).

Différents kiosques seront installés au Café chez Rose Les étudiants pourront échanger avec des mécaniciens industriels, des mécaniciens de machines fixes, des employés de laboratoire, des électriciens, des instrumentistes, des métallurgistes, des hygiénistes, ainsi que des opérateurs d’usine qui évoluent tous au sein du monde de la métallurgie.

Il y aura de nombreuses activités, dont le Quiz Complètement métal, qui sera animé par Réal Béland. Ce dernier se prêtera même à une séance de signatures d’autographes à partir de 15 h 15.

Il faut préciser que l’évènement est réservé exclusivement aux élèves de 4e secondaire, 5e secondaire et du Collège de Valleyfield !

Completement-Metal-Image-site-Web-Metallurgie-caParrainée notamment par Xstrata, la Semaine de la métallurgie se déroule jusqu’au 4 décembre.  Plusieurs conférences, déjeuners, soupers et gala ont lieu un peu partout à travers la province. Le Quiz Complètement Métal avec Réal Béland à Salaberry-de-Valleyfield n’est donc qu’une des nombreuses activités en lien avec cette semaine thématique.

En créant cet évènement au Collège de Valleyfield, les responsables de la CEZinc prouvent une fois de plus que l’entreprise est un excellent citoyen corporatif.

Merci à Mme Carissimi et son équipe et j’espère que les jeunes vont profiter de cet évènement Complètement métal !

 


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay
Une bourse de 5 000 $ pour un étudiant du Collège de Valleyfield Une bourse de 5 000 $ pour un étudiant du Collège de Valleyfield
Stéphane Fallu au souper-spectacle au profit du Comité ZIP Stéphane Fallu au souper-spectacle au profit du Comité ZIP
Défi de la rentrée 2017 et 50e du Collège de Valleyfield Défi de la rentrée 2017 et 50e du Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.