Samsung donne au Centre d’action bénévole de Valleyfield

(TS) – Le vendredi 11 octobre, Samsung a choisi le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield afin de réaliser une journée de bénévolat. L’équipe Samsung, composée de sept employés, a travaillé avec cœur afin de permettre à des aînés d’en apprendre plus sur le maniement de tablette électronique. L’événement « Samsung donne» a permis à plusieurs de passer une magnifique journée.

evenement Samsung_donne au CAB Valleyfield gagnante Christiane_Letourneau oct2019 photo courtoisie

Christiane Létourneau, gagnante d’une tablette électronique entourée d’employés de Samsung et de membres de l’équipe du Centre d’action bénévole de Valleyfield.

Plusieurs activités ont été réalisées. Claudia et Darren de l’équipe Samsung se sont rendus dans une résidence pour personnes âgées afin de leur offrir un cours sur des tablettes électroniques Androïd. L’équipe Samsung a ensuite préparé et servi pour nos aînés un succulent Dîner de l’amitié. Christian et John ont fait l’accompagnement au transport pour les aînés dans l’incapacité de se déplacer. Soulignons que le CAB de Valleyfield et ses bénévoles organisent des Dîners de l’amitié tous les mercredis afin de lutter contre l’isolement chez les personnes âgées.

Au total, 30 bénévoles ont eu la chance d’assister gratuitement à une formation portant sur le fonctionnement des tablettes Samsung. Le tirage d’une tablette a été effectué parmi les personnes présentes. L’heureuse gagnante a été Christiane Létourneau. Samsung a fait don de huit tablettes au Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield qui seront utilisées pour les cours de tablettes intergénérationnels et lors de campagnes de financement.

Le CAB de Valleyfield remercie Samsung qui a su créer des moments de bonheur dans le cœur des aînés et des bénévoles de l’organisme.

Vous pouvez voir d’autres photos de l’événement « Samsung donne » du 11 octobre dernier au Centre d’action bénévole sur la page Facebook CABValleyfield.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.