Sabrina Beaudry, gagnante de la 4e édition de Vocation en art

Vocation en art Prix du jury Sabrina_Beaudry La passion de la nature photo courtoisie CJEB-S

Les membres du jury les artistes Mélanie Gingras et Denis Roy entourent la lauréate du Prix du Jury Sabrina Beaudry avec son oeuvre La passion de la nature

Le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry a présenté avec fierté les trois artistes qui ont participé à la quatrième édition de Vocation en art ; Sabrina Beaudry, Mylène Péladeau et Jessica Breton-Beaudry.

Sabrina Beaudry est la grande gagnante de cette édition de Vocation en art. Elle a gagné le Prix du jury ainsi que le Prix Coup de cœur du public. D’autre part, Jessica Breton Beaudry et Mylène Péladeau se sont aussi signalées et ont reçu des prix de participation.

Lors de la présentation des lauréats dans les locaux du CJE Beauharnois-Salaberry sur la rue Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield, les jeunes artistes ont pu parler de leurs œuvres et échanger avec Mélanie Gingras et Denis Roy, deux membres du jury, artistes professionnels. Les participants à Vocation en art ont ainsi pu recevoir des commentaires constructifs en lien avec leur création et leurs techniques.

Vocation en art les jeunes artistes avec membres du jury photo courtoisie CJEB-S

Sabrina Beaudry, Mélanie Gingras, Jessica Breton-Beaudry, Mylène Péladeau et Denis Roy – Photo courtoisie CJE

Vocation en art offre aux jeunes artistes en art visuel âgés entre 16 et 35 ans la chance de démontrer leurs talents en exposant leurs œuvres dans les locaux du Carrefour Jeunesse-emploi pour une période de 3 mois.

Ce projet offre aussi la possibilité aux participants d’échanger avec des artistes professionnels, de se faire connaitre, de gagner des prix et de développer leurs réseaux de contacts.

Pour admirer les œuvres réalisées par les participants à la 4e édition de Vocation en art, vous pouvez visiter le site Internet du Carrefour Jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry (www.cjeb-s.ca) ou consulter la page Facebook CJE Beauharnois-Salaberry.

Les dirigeants du CJE Beauharnois-Salaberry tiennent à remercier les artistes pour leur participation ainsi que les membres du jury pour leur belle implication.


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Jeunesse, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres
Maude Laberge préside la Commission Femmes et gouvernance Maude Laberge préside la Commission Femmes et gouvernance
Le programme RénoRégion devient plus accessible Le programme RénoRégion devient plus accessible
Le milieu communautaire de la région manifeste Le milieu communautaire de la région manifeste

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.