Richard Émond est retrouvé

Richard-Emond-disparu-5 aout-2012-Photo-Police-de-Chateauguay-publiee-par-INFOSuroit-com_(Mis à jour 17h) – Bonne nouvelle, l’homme disparu le 5 août a été retracé en fin de journée jeudi (8 août). Le Service de police de Châteauguay remercie la population pour sa collaboration. Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay demandent l’aide de la population afin de retrouver un homme diabétique porté disparu. Richard Émond 39 ans, résident de Châteauguay, a été vu pour la dernière fois dimanche 5 août à sa résidence.

M. Émond est diabétique et doit prendre de la médication régulièrement. Ce Châteauguois a l’habitude de se promener le soir à bicyclette. Il a disparu sans avoir avec lui sa médication et son porte-monnaie.

Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay poursuivent leurs recherches et ont besoin de la collaboration des citoyens afin de localiser le disparu.

Description de Richard Émond : Homme de race blanche, mesure environ 1m70, pèse environ 60 kg, il a les cheveux courts bruns et les yeux bruns et il parle anglais.

Toute personne qui possède de l’information concernant cette disparition est priée de communiquer avec le Service de police au 450-698-1331.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité Des conseils pour célébrer l’Halloween en toute sécurité
Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables Du soutien pour aider à construire des unités de logements abordables
Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.