Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

RH – Assemblée générale de la Mutuelle d’attraction

ordinateur-reunion-assemblee-rapport-projet-photo-pixabay-via-infosuroit(JPM) – La Mutuelle d’attraction est un organisme à but non lucratif créé par et pour les employeurs des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. La Mutuelle tiendra sa prochaine assemblée générale le 21 octobre prochain. Les états financiers 2015-2016, les projets à venir et l’élection de six personnes au sein du conseil d’administration (c.a.) sont actuellement à l’ordre du jour.

Depuis 2007, la Mutuelle d’attraction mise sur l’attractivité de la région et des entreprises, la séduction de candidats potentiels ainsi que le développement et la mise en valeur de la main-d’œuvre. Le regroupement d’employeurs propose un véritable levier de performance à ses membres et permet d’envisager de nouvelles perspectives pour améliorer l’efficacité des pratiques de gestion des ressources humaines.

L’assemblée générale du vendredi 21 octobre aura lieu dans les locaux du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry, 100 rue Sainte-Cécile, bureau 100 à Salaberry-de-Valleyfield dès 8 h le matin. Les intervenants en ressources humaines et dirigeants d’entreprises ou d’organismes membres de la Mutuelle qui songeraient à poser leur candidature à l’un des six postes au sein du conseil d’administration peuvent cliquer sur ce lien pour accéder au Formulaire de mise en candidature.

Aussi, les personnes qui comptent assister à l’assemblée générale de la Mutuelle d’attraction, sont priées de confirmer leur présence par téléphone au 450-377-4747 ou par courriel à l’attention du coordonnateur Tony Lavoie ([email protected]). Cela permettra de confirmer le nombre de personnes pour le goûter qui sera servi sur place le 21 octobre.

Actuellement le conseil d’administration (c.a.) de la Mutuelle d’attraction compte douze administrateurs, dont neuf représentants des entreprises membres et trois représentants des organismes partenaires qui se réunissent à quatre reprises ou plus durant l’année. Chaque mandat est pour un terme de deux ans et les administrateurs sont rééligibles à la fin de leur mandat.

Pour en savoir sur l’organisme, sa mission, ses membres et activités, visitez le site Internet Mutuelle-attraction.com.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

VTT et motocross interdits en dehors des sentiers balisés VTT et motocross interdits en dehors des sentiers balisés
Fermeture complète du boulevard Gérard-Cadieux Fermeture complète du boulevard Gérard-Cadieux
À la découverte du tissu urbain du Quartier-Nord À la découverte du tissu urbain du Quartier-Nord
Un bon volet spectacles pour les 79es Régates de Valleyfield Un bon volet spectacles pour les 79es Régates de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.