Retour sur la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges

Plus de 300 personnes ont pris part à la 4e édition de la Journée de déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges, le 11 mai dernier. Cette activité de prévention du vol d’identité est organisée par la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec la Sûreté du Québec (SQ) et Iron Mountain.


Ce sont plus de 21 280 livres de documents qui ont été détruits de façon sécuritaire. Des équipes étaient présentes dans les stationnements de centres de service de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges afin d’aider les citoyens à transporter leurs documents de leur véhicule jusqu’au camion-déchiqueteur.

« En constatant le taux de participation élevé, nous pouvons très certainement affirmer que tant les partenaires, les usagers que les employés ont apprécié les effets bénéfiques d’une telle activité », explique monsieur Richard Dubois, directeur, Communications et Vie associative de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.

Une 5e édition de l’événement a par ailleurs déjà été annoncée pour le samedi 9 mai 2020.

journee dechiquetage dans Vaudreuil-Soulanges avec Desjardins photo JH INFOSuroit


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Générosité hiver comme été pour le Sapin du Petit Bonheur Générosité hiver comme été pour le Sapin du Petit Bonheur
350 personnes discutent d’art à Vaudreuil-Dorion 350 personnes discutent d’art à Vaudreuil-Dorion
Concours d’architecture du pôle municipal : 4 finalistes dévoilés Concours d’architecture du pôle municipal : 4 finalistes dévoilés
Le Noir et Or au coeur de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or au coeur de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Le Collège de Valleyfield inaugure son Centre d’études à Vaudreuil-Dorion Le Collège de Valleyfield inaugure son Centre d’études à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.