Retour de l’initiative Donnons de l’Amour à nos travailleurs de la santé

Pour une deuxième année, la Fondation Anna-Laberge, la Fondation de l’Hôpital Charles-LeMoyne, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher et la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel s’unissent autour de l’initiative Donnons de l’Amour.

Dans le but de répandre du bonheur et une bonne dose d’amour à tous les travailleurs de la santé investis et tellement précieux de leurs établissements respectifs; ces 4 fondations hospitalières souhaitent profiter du mois de l’amour pour les remercier du fond du cœur.

Deux façons d’exprimer votre gratitude aux travailleurs de la santé

Les fondations vous invitent donc à vous joindre à elles en transmettant votre mot d’encouragement aux travailleurs de la santé à donnonsdelamour.ca ou en participant à la conversation #donnonsdelamour sur leurs réseaux sociaux respectifs :

En février, la Fondation Anna-Laberge souhaite répandre un message d’amour et remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté
Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge
Expérience gustative au profit de la Fondation Anna-Laberge Expérience gustative au profit de la Fondation Anna-Laberge
Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge
Deux médecins de la région reconnus Deux médecins de la région reconnus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.