Retour du Marché Fermier du comté d’Huntingdon pour une 15e édition

Malgré la pandémie de la COVID-19, les producteurs agroalimentaires et artisans membres du Marché fermier du comté d’Huntingdon annoncent le retour des rendez-vous hebdomadaires au parc Prince-Arthur tous les mercredis de 15 h à 18 h dès le 20 mai prochain. Les responsables du Marché fermier assurent que des mesures de distanciation sociale et de désinfection seront en place comme l’exige l’Institut national de la santé publique du Québec.

echalottes carottes pousses Marche Fermier 2019 photo JH INFOSuroit

L’animation, les dégustations et le flânage seront interdits, toutefois vos producteurs agroalimentaires locaux préférés seront au rendez-vous. Sur une base hebdomadaire, vous aurez l’opportunité de manger frais et de favoriser l’achat local en traitant directement avec des producteurs de la région et des artisans d’ici, malgré la crise sanitaire reliée au coronavirus.

Le grand retour des produits frais et locaux est synonyme de l’été. De façon générale, le fait de pouvoir goûter au terroir de chez nous, est toujours spécial, mais cette année ce sera un gros « plus » ! Aussi, vous participerez à la relance de l’économie de la région.

La saison estivale 2020 des marchés hebdomadaires du Marché fermier se poursuivra jusqu’à l’automne à Huntingdon au coeur de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Plus de détails sur la page Facebook Marché fermier Huntingdon.


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Communautaire, COVID-19, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Virus du Nil occidental : les bons réflexes pour se protéger Virus du Nil occidental : les bons réflexes pour se protéger
Exposition et concours photo à la MRC du Haut-Saint-Laurent Exposition et concours photo à la MRC du Haut-Saint-Laurent
Programme de remboursement des produits réutilisables dans le Haut-Saint-Laurent Programme de remboursement des produits réutilisables dans le Haut-Saint-Laurent
Tourisme : le Haut-Saint-Laurent lance une campagne majeure Tourisme : le Haut-Saint-Laurent lance une campagne majeure
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.