Report des dates de paiement des taxes à Vaudreuil-Dorion

À l’occasion de la séance extraordinaire qui s’est déroulée le 25 janvier 2021, le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a adopté le Règlement no 1802-01 modifiant le Règlement décrétant les taux de taxation et de tarification des services municipaux pour l’année 2021, et ce, afin de reporter les échéances de paiement des taxes foncières. Ainsi, les trois dates d’échéance initialement prévues les 15 mars, 15 juin et 15 septembre seront différées de 30 jours, soit au 13 avril, au 15 juillet et au 15 octobre.

Le compte de taxes envoyé à la mi-février sera adapté à cette nouvelle échéance.

« Cette mesure vise à donner un peu de répit à nos citoyens. La pandémie perdure depuis près d’un an maintenant et nous savons que la situation est loin d’être facile pour plusieurs », a expliqué le maire Guy Pilon.

Rappelons que la hausse des taux de taxes à Vaudreuil-Dorion est de seulement 1,5 % en 2021 et qu’un allègement équivalent à ce pourcentage est offert aux propriétaires d’immeubles résidentiels de cinq logements et moins, ayant pour effet d’annuler l’augmentation de 2021. Les commerces auront accès, pour leur part, à un fonds d’aide local à être mis en place prochainement avec Développement Vaudreuil-Soulanges.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges
Pont de l’île-aux-tourtes : fermetures de voies prévues Pont de l’île-aux-tourtes : fermetures de voies prévues
Mise sur pause du projet de pôle municipal à Vaudreuil-Dorion Mise sur pause du projet de pôle municipal à Vaudreuil-Dorion
Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion
Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.