Répertoire en ligne pour les commerces ouverts dans Beauharnois-Salaberry

En cette période de pandémie causée par la COVID-19, il est important d’encourager et de supporter nos commerçants locaux. Jamais il n’aura été aussi important de soutenir notre économie locale et régionale, ainsi que l’achat chez nous. Voilà pourquoi la MRC et le CLD Beauharnois-Salaberry font front commun et ont décidé d’appuyer nos entrepreneurs d’ici en mettant en ligne un répertoire des commerces demeurés ouverts en cette période de crise sanitaire.

Plusieurs commerçants sont ont continué d’offrir leurs produits et services (de façon sécuritaire) que ce soit par le biais d’une boutique en ligne, en vendant des certificats-cadeaux virtuels ou en offrant le service de livraison ou de commandes pour emporter.

Une adresse Internet à retenir

Ce répertoire des commerces ouverts pendant la COVID-19 est donc accessible en ligne à l’adresse suivante : www.achatlocalbhs.com. Vous y retrouverez une liste de plusieurs dizaines de commerces ouverts dans des secteurs d’activités aussi variés que les « Commerces de proximité », « Boutiques », « Entreprises de services », « Manger et boire » et « Artisans ».

Voilà donc un site Web à retenir pour quiconque souhaite traverser cette crise plus aisément et connaître les entreprises et services essentiels accessibles à proximité de chez lui tout en ayant la satisfaction de soutenir l’économie locale.

Il est également possible pour les entrepreneurs qui ne figurent pas au répertoire et qui souhaitent y apparaître de s’inscrire en ligne via un formulaire accessible aussi sur le site www.achatlocalbhs.com.

« Nous espérons que cet outil saura soutenir nos commerces et répondre aux besoins de la population et qu’il lui offrira une ressource additionnelle pour lui permettra de franchir plus aisément cette difficile période pandémique » de mentionner Bruno Tremblay, président du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et maire de la Ville de Beauharnois.

Pour obtenir de plus amples informations au sujet du répertoire, on peut contacter directement le CLD Beauharnois-Salaberry au 450 373-2214 ou par courriel au [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique
Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales
Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud
La Ville de Beauharnois annule son camp de jour La Ville de Beauharnois annule son camp de jour
CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.