Répertoire culturel de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Dans le contexte de la refonte de son site Web, la MRC de Beauharnois-Salaberry planifie la production d’un répertoire culturel qui sera accessible en ligne à l’ensemble de la population. Il s’agit là d’une occasion rêvée pour les artistes du territoire de se faire connaître et de faire connaître leur art auprès du public.

La MRC rappelle donc à l’ensemble des membres de la communauté culturelle du territoire à faire partie de ce répertoire. Pour ce faire, les artistes doivent transmettre leurs coordonnées à jour à l’organisation. Cet appel s’adresse aux arts de la scène, aux arts visuels, aux lettres et littératures, aux communications, aux médias et technologies de l’information, aux métiers d’art ou encore au patrimoine.

« Une fois mis en ligne, ce répertoire culturel offrira une multitude d’avantages, notamment en matière de recherche et de visibilité pour les artistes. Le répertoire offrira par la même occasion un portrait détaillé du niveau d’effervescence culturelle qui a cours sur notre territoire », conclut Catherine Parent, coordonnatrice au développement culturel de la MRC.

Les personnes intéressées par le répertoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry sont invitées à communiquer avec Jacqueline Roussy à [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bourse de 19 000 $ accordée à Marie-Pierre Leduc Bourse de 19 000 $ accordée à Marie-Pierre Leduc
Le dépôt de cendres chaudes dans le bac brun à éviter Le dépôt de cendres chaudes dans le bac brun à éviter
Aucun changement pour les collectes de la MRC de Beauharnois-Salaberry Aucun changement pour les collectes de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Près de 300 boîtes gourmandes vendues Près de 300 boîtes gourmandes vendues
Valleyfield élargit sa zone de protection architecturale au centre-ville Valleyfield élargit sa zone de protection architecturale au centre-ville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.