Les 72e Régates de Valleyfield débutent sous la pluie

La première journée des qualifications aux Régates de Valleyfield a été arrêtée à cause de la pluie. On a quand même réalisé près de la moitié du programme.  Le reste sera repris demain dès 10 h 30.  Le temps incertain n’a pas empêché les mordus de se présenter autour de la Baie St-François.

F Campeau, G Marcoux & B Kennedy-Photo INFOSuroit.com

En 5 litres, Ghislain Marcoux a été le plus rapide avec 122,89 km/h suivi de près de Ken Brodie, Brandon Kennedy, Jean-Pierre Morin et Norman Ensbury.

Signalons qu’en 2.5 litres L’Oiseau bleu de Nicolas et Denis Rousse a obtenu le meilleur temps avec 110,27 km/h, suivi d’Éric Langevin, Alan Bush, Thomas Diabo et Glen Stevenson. En classe 1.5, Jonathan Abbott a gagné ses 2 séances de qualifications. Par contre en ce qui a trait à la vitesse Brandon Kennedy a été le plus rapide avec 100,38 km/h, suivi de Steve Armstrong, Jean-Sébastien Boyer et Jonathan Abbott  avec 97,93 km/h.

Beaucoup de vie dans les puits, malgré la pluie.  On ajuste les mécaniques, on parle météo, on échange avec des compétiteurs américains, on reçoit la famille, les qualifications du premier jour c’est beaucoup de social.

On se reprend demain dès 10h30 et on espère que la pluie et les orages ne perturbent pas les spectacles de ce soir avec Martin Fontaine, Les Porn Flakes avec leurs invités Geneviève Borne et Martin Deschamps.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional Salaberry-de-Valleyfield : destination nautique et un des trésors du Parc régional
Levée de l’interdiction d’arrosage à Valleyfield Levée de l’interdiction d’arrosage à Valleyfield
Un poste permanent d’administrateur – réseau et système TI Un poste permanent d’administrateur – réseau et système TI
Des terrasses urbaines à Salaberry-de-Valleyfield tout l’été Des terrasses urbaines à Salaberry-de-Valleyfield tout l’été
Emploi : Préposé aux loisirs recherché à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Préposé aux loisirs recherché à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.