Recyclez vos souliers en pots de fleurs au MUSO

Soulier-de-jardin-MUSO-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Le dimanche 17 mai, le Musée de société des Deux-Rives (MUSO) vous propose de recycler vos vieilles chaussures grâce à une activité de jardinage bien spéciale. Dans le cadre de son programme aMUSOns-nous, le musée invite les familles à se réunir dans son établissement dès 13 h pour confectionner des souliers de jardin.

Qu’il s’agisse d’une chaussure ayant perdu son double ou d’un vieux soulier que vous affectionnez particulièrement, l’activité proposée par le MUSO permet de détourner de l’enfouissement des objets qui deviendront des petites œuvres d’art dans votre jardin.

Prenez note que l’entrée est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte. Il est possible de réserver l’activité pour une fête. Pour plus d’information, composez le 450 370-4855, poste 228 ou écrivez à l’adresse [email protected].

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre Fermeture temporaire du MUSO dès le 16 octobre
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO
Des escapades gourmandes dans Beauharnois-Salaberry pour le long week-end Des escapades gourmandes dans Beauharnois-Salaberry pour le long week-end

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.