Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Président du CA du CISSS : nouveau mandat pour Claude Jolin

Claude_Jolin president conseil CISSSMO Photo courtoisieLe mandat de Claude Jolin à titre de président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) a été renouvelé pour un autre terme de deux ans. La Direction générale du CISSSMO a confirmé aujourd’hui que Gaétan Barrette, ministre de la Santé et des Services sociaux, a procédé au renouvellement du mandat du président du CA de l’organisme.

Conformément à la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales, le mandat de Claude Jolin est d’une durée de deux ans. Son nouveau mandat a débuté le 30 septembre 2017 et terminera le 29 septembre 2019.

Gaétan Barrette a souligné le leadership notable et la volonté du président à assurer des soins et des services d’une grande qualité aux usagers de l’établissement.

« Grâce à ses compétences, son expertise et son expérience comme administrateur dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis près de 20 ans, c’est un privilège d’avoir Claude Jolin pour occuper des fonctions de premier plan au sein du conseil d’administration de notre établissement », a affirmé Yves Masse, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Ouest. « Je suis convaincu qu’il saura remplir ce deuxième mandat avec autant de rigueur et de professionnalisme. »

En tant que président du conseil d’administration, Claude Jolin s’engage à assurer, en collaboration avec le président-directeur général et les autres administrateurs, la gouvernance du CISSS de la Montérégie-Ouest.

_____________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération déneigement – collaboration des citoyens demandée Opération déneigement – collaboration des citoyens demandée
Autre reconnaissance pour le centre d’appels 9-1-1 Autre reconnaissance pour le centre d’appels 9-1-1
Rappel de prudence avec les cendres de foyer au bois Rappel de prudence avec les cendres de foyer au bois
Plus de 2000 raccompagnements pour Nez rouge dans la région Plus de 2000 raccompagnements pour Nez rouge dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.