Première à Châteauguay : un parc éphémère pour la relâche

Parc ephemere gymnase ecole Copyright KristinaBastien via Ville de ChateauguayUn tout premier parc éphémère prendra d’assaut l’école secondaire Louis-Philippe-Paré à Châteauguay le 5 mars, un événement intérieur où les jeunes de moins de 6 ans pourront s’initier à de nombreuses activités en compagnie de leurs parents.

La Ville de Châteauguay tient à partager cette belle nouvelle qui permettra de bien conclure la Semaine de relâche scolaire en cours avec une activité originale.

Le concept du parc éphémère est le suivant : l’espace de quelques heures, un lieu commun se transforme en gigantesque aire de jeux où les enfants sont invités à pratiquer une multitude de sports et autres activités.

Le premier parc éphémère de l’histoire de la Ville de Châteauguay prendra racine le 5 mars de 9 h midi à l’école Louis-Philippe-Paré.

Grande variété d’activités

Parc ephemere enfants jeux parents Copyright KristinaBastien via Ville de ChateauguayAu programme, on retrouve des disciplines variées telles que le taekwondo, la Zumba et le yoga. Il y aura aussi des jeux gonflables et des roulis cars!

Il sera également possible d’assister à une présentation spéciale de l’Heure du conte avec séance de bricolage, et de faire maquiller les 3 à 6 ans.

L’activité est gratuite et ouverte à tous les enfants de 6 ans et moins accompagnés de leurs parents.

L’école secondaire Louis-Philippe-Paré est située au 235, boulevard Brisebois à Châteauguay face à l’Hôpital Anna-Laberge, non loin de l’autoroute 30.

La Ville de Châteauguay invite donc les familles à profiter de ce tout premier parc éphémère le 5 mars à l’école Louis-Philippe-Paré.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un concours pour trouver le nouveau slogan de la Ville de Châteauguay Un concours pour trouver le nouveau slogan de la Ville de Châteauguay
Résultats financiers de la Ville de Châteauguay, le maire veut un budget plus prévisible Résultats financiers de la Ville de Châteauguay, le maire veut un budget plus prévisible
Cliniques Jeunesse – Ajout de services pour les 12-25 ans Cliniques Jeunesse – Ajout de services pour les 12-25 ans
La fête des patriotes soulignée une fois de plus à la Maison LePailleur La fête des patriotes soulignée une fois de plus à la Maison LePailleur
80 730 $ pour la Fondation Anna-Laberge grâce aux Coups de coeur de José Gaudet 80 730 $ pour la Fondation Anna-Laberge grâce aux Coups de coeur de José Gaudet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.