Poste temporaire de Coordonnateur(rice) aux opérations – travaux publics

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield emploie actuellement plus de 240 employés. Elle compte, avec leur contribution, se positionner à l’avant-garde du monde municipal en consolidant une approche de gestion de la qualité. Elle désire pourvoir un poste temporaire de Coordonnateur ou de Coordonnatrice aux opérations – travaux publics pour le Service de l’environnement et des travaux publics.

La coordonnatrice ou le coordonnateur doit assurer un encadrement et une assistance de direction auprès des contremaîtres, conseiller technique et cols bleus. Donner des occasions d’influencer, avoir de l’impact, développer une relation de confiance, favoriser la communication, motiver et mobiliser les membres de l’équipe, donner de la rétroaction, résoudre des problèmes, donner de l’appui, atteindre des résultats. Il ou elle doit avoir, des aptitudes à s’adapter à diverses personnalités, de la capacité d’écoute active, des habiletés à conseiller et à influencer. La personne doit maîtriser la compétence d’analyse et de rédaction de rapports.

Profil recherché

  • Aptitudes à s’adapter à diverses personnalités, de la capacité d’écoute active, des habiletés à conseiller et à influencer.
  • Maîtriser la compétence d’analyse et de rédaction de rapports.

Exigences

  • D.E.C. en technique de génie civil et un certificat universitaire en management ou autre domaine pertinent ou une expérience jugée équivalente.
  • Posséder de trois à cinq ans d’expérience de préférence en milieu municipal, dont quelques années à un poste comportant des responsabilités de gestion et de supervision de personnel cadre et syndiqué.
  • Maîtrise de la suite office (Word, Excel et PowerPoint) et facilité à rédiger des rapports.
  • Posséder et maintenir un permis de conduire valide de classe 5.
  • Cours de sécurité sur les chantiers de construction.

Conditions de l’emploi

La rémunération pour ce poste cadre temporaire est selon la politique de rémunération du personnel cadre. Le candidat peut être appelé à faire des périodes de garde. La période d’emploi est de 8 semaines.

Pour postuler

Les candidats peuvent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 2 août 2021 par courriel : [email protected].

Pour en apprendre plus sur la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et ses opportunités d’emploi, visitez la section Offres d’emploi du site ville.valleyfield.qc.ca.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com.

Fin de l’affichage : 2 août 2021


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield
Élections fédérales : un débat communautaire virtuel et différé Élections fédérales : un débat communautaire virtuel et différé
La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs La Ville de Beauharnois recherche un(e) Technicien(ne) en loisirs
Conseiller en aménagement du territoire recherché à Beauharnois-Salaberry Conseiller en aménagement du territoire recherché à Beauharnois-Salaberry
Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois Emploi : Secrétaire polyvalent(e) à la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.