Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Portes ouvertes au Services animaliers Valleyfield

Chat a adopter aux Services animaliers Valleyfield Photo courtoisie - copieLes amis des animaux et particulièrement des chats et des chiens sont conviés ce samedi 28 mars à la journée Portes ouvertes aux Services Animaliers de Salaberry-de-Valleyfield.

Ayant pris la relève de la SPCA Valleyfield, l’organisme a pignon sur rue au même endroit soit au 2 555 du boulevard Monseigneur-Langlois face à l’Usine Goodyear. L’événement Portes ouvertes aura lieu de 10 à 16 h.

La population est invitée à venir visiter l’endroit qui héberge près de 1 000 animaux par année !

animal-chat-chaton-gazon-Photo-INFOSuroit_comBelle opportunité de poser des questions au personnel afin d’en apprendre plus sur les soins prodigués aux animaux en attente d’adoption, le travail en général des employés et bénévoles et les différents services offerts sur places.

Pour ceux qui songent à adopter prochainement un chien ou un chat, la journée Portes ouvertes du 28 mars aux Services animaliers de Valleyfield est l’occasion idéale pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Plus d’informations sur le site Internet Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield, sur la page Facebook de l’organisme ou en composant le 450-377-2428.

________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un bâtiment adapté pour le Services animaliers de Valleyfield Un bâtiment adapté pour le Services animaliers de Valleyfield
Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ
Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique Conférence pour inciter les femmes à faire le saut en politique
Réouverture du parc à chiens à Valleyfield Réouverture du parc à chiens à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.