Plus de 200 athlètes réunis à la 18e édition du Triathlon de Valleyfield

C’est dans une ambiance rayonnante de passion et de plaisir que Triathlon Valleyfield a accueilli plus de 200 participants pour sa 18e édition, le 15 août dernier, à Salaberry-de-Valleyfield. L’événement a permis à plus de 150 triathlètes et 50 duathlètes de vivre une journée exceptionnelle sur le site des 12 heures de Triathlon Québec.

Les deux compétitions présentées à Salaberry-de-Valleyfield étaient le Duathlon Sprint championnat provincial remporté par Jacob Saunders (Shelburne, Ontario) et le Triathlon Sprint remporté par Patrice Bégin (Rive-Sud).

Il est possible de consulter tous les résultats sur le site Web de Sport Stats.

Lait au chocolat

Les producteurs de lait du Québec ont salué l’effort des participants alors qu’à la ligne d’arrivée, les bénévoles ont remis aux athlètes des bouteilles de lait au chocolat.

« Après une activité sportive aussi intense, il est crucial de bien récupérer. Grâce aux nutriments présents dans le lait au chocolat, les athlètes du Triathlon de Valleyfield ont pu récupérer tout en s’hydratant, et ce, de façon plus efficace qu’une boisson pour sportif, exempte de protéines », a précisé le représentant de La famille du lait.

Remerciements

L’organisation de Triathlon Valleyfield souhaite souligner l’implication de plus de 100 bénévoles qui ont contribué au succès de ce rassemblement sportif hors de l’ordinaire. Malgré les mesures sanitaires en vigueur et les restrictions quant à la tenue de l’événement, les bénévoles ont su faire du triathlon un événement incontournable.

L’événement ne pourrait avoir lieu sans la collaboration de ses partenaires. Notons entre autres la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, le bureau du député Claude Reid, Lait au chocolat, Triathlon Québec, Zel agence de communication, la société de comptables professionnels agréés Séguin Haché et HelpOX.

La liste complète des partenaires est disponible sur le site Web de Triathlon Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield Activités pour la Semaine de la biodiversité à Valleyfield
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Emploi temporaire : Secrétaire à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield 1 000 arbres plantés à Salaberry-de-Valleyfield
Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire Salaberry-de-Valleyfield prépare son 150e anniversaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.