Plus de 10 000 $ pour le Hockeyton de la SQ Beauharnois-Salaberry

(JP Major) – Samedi dernier le 3e Hockeyton des policiers du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry a permis d’amasser plus de 10 000 $ pour la pédiatrie de l’Hôpital du Suroît.

L’objectif était de 8 500 $. On a donc plus qu’atteint l’objectif, on l’a dépassé de beaucoup. Et tout n’est pas encore comptabilisé.

Sur la photo prise vers 11 h samedi à l’Aréna Salaberry on retrouve Patricia Gagné et Francine Bourdeau respectivement directrice des communications et directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, le lieutenant Alexandre Pinard, Pierre Montreuil de l’équipe de l’Hebdo Le Soleil-Oxygène régional, le capitaine Raymond Gilbert (le grand boss du poste), les organisateurs de ce 3e Hockeyton de la SQ, les agents Stéphane Côté et Nadine Wilson, ainsi que la mascotte Polixe.

Les policiers du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry sont généreux et en bonne forme. Même le capitaine Raymond Gilbert, le directeur du poste était de l’équipe de hockey !

Imaginez les policiers de la SQ de la MRC Beauharnois-Salaberry ont joué au hockey contre 17 équipes différentes!

Cela avait débuté vers 08 h samedi matin pour prendre fin aux premières heures du matin dimanche. Outre l’équipe du journal Le Soleil-Oxygène Régional, il y a eu aussi un match contre l’équipe des employés de la CEZinc-Noranda (photo). Des gens qui n’hésitent jamais à appuyer une bonne cause.

J’ai promis à la mère de l’agent David Grenier de le nommer spécifiquement. Imaginez elle est partie de Mont-Laurier pour venir l’encourager samedi. Je ne sais pas si finalement c’était la fête de David dimanche ou la Fête des Mères ? En tout cas une chose est sûre, elle aime son fils policier.

En plus des matchs de hockey, des ventes de grillades et hot-dogs ont aidé les agents-organisateurs Nadine Wilson et Stéphane Côté à atteindre et dépasser leur objectif.

L’argent amassée ira à la Fondation de l’Hôpital du Suroît afin d’aider aux rénovations de l’étage de la pédiatrie de l’Hôpital du Suroît.

Il n’y a pas eu beaucoup de spectateurs pour encourager les policiers et leur Hockeyton, mais les résultats financiers obtenus sont extraordinaires. Aussi, il faut préciser que l’on est pas habitué de voir le soleil le week-end et il faisait beau.

Merci à tous les bénévoles, aux équipes qui ont participé au Hockeyton et surtout un gros merci aux policiers de la SQ de la MRC Beauharnois-Salaberry.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc Renforcement des liens communautaires : rôle du Comité de liaison de CEZinc
CISSSMO : modifications des horaires pour Pâques CISSSMO : modifications des horaires pour Pâques
Des femmes au cœur de la transformation à CEZinc Des femmes au cœur de la transformation à CEZinc
Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc
Opportunités d’emploi pour les étudiants à CEZinc Opportunités d’emploi pour les étudiants à CEZinc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.