Place au 5e Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges

Membres-comite-organisateur-concours-Ovations-Vaudreuil-Soulanges-photo-Hebdos-du-Suroit-publiee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Les entrepreneurs de la région sont invités à s’inscrire à la 5e édition du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges, lequel reconnaît l’excellence dans le domaine de l’entrepreneuriat. Les entreprises, les organismes et les travailleurs autonomes faisant affaire dans cette région du Suroît et étant constitué depuis plus de deux ans pourront ainsi déposer leurs candidatures jusqu’au 23 août.

Sur la photo, on reconnaît les membres du comité organisateur du concours, soit Gilles Boyer, du Réseaux Emploi-Entrepreneurship, Marie-Andrée Prévost, des Hebdos du Suroît, Maxime Desjardins, d’Atelier, Michel Charlebois, du Centre local d’emploi (CLD) Vaudreuil-Soulanges, Véronique Déry et Claude Payette, de Synergie V-S, ainsi que Julien Turcotte, du CLD Vaudreuil-Soulanges.

Il est important de mentionner que monsieur Boyer est nouveau dans l’équipe et que Maxime Desjardins, d’Atelier ainsi que Vincent Bastien de Cubix se joignent au comité pour une troisième année consécutive à titre de collaborateurs spéciaux.

11 catégories

Le formulaire d’inscription ainsi que la grille d’évaluation des candidatures sont disponibles sur le site Internet du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges. Les intéressés pourront s’inscrire dans l’une des onze catégories suivantes :

  • Arts et culture ;
  • Agroalimentaire ;
  • Commerces et services : petites entreprises (5 à 20 employés) ;
  • Commerces et services : moyennes entreprises (21 à 49 employés) ;
  • Commerces et services : grandes entreprises (50 employés et plus) ;
  • Action communautaire et économie sociale ;
  • Industries et construction ;
  • Microentreprises (4 employés et moins) ;
  • Public, parapublic et municipal ;
  • Tourisme, événements et attractions ;
  • Travailleurs autonomes.

C’est le 13 novembre prochain, lors de la soirée Ovations Vaudreuil-Soulanges Chez Maurice à Saint-Lazare, que seront connus les grands lauréats. D’ailleurs, les billets pour cet événement sont actuellement en vente au coût de 55 $ chacun. Ceux-ci comprennent un goûter et une consommation.

Le jury

Pour être désignés à titre de lauréats, les finalistes devront répondre aux critères du concours ainsi qu’aux exigences des cinq membres du jury :

  • Lorraine Messer, présidente du conseil d’administration de la Société de sauvegarde de la mémoire de Félix Leclerc à Vaudreuil-Dorion ;
  •  Normand Chevrier, professeur de biologie à l’UQAM et ex-maire de Pointe-Fortune ;
  • Isabelle Rémillard, entrepreneure de la région – Bobette et cie ;
  • Daniel Pilon, propriétaire des clubs de golf Banlieue Ouest et ancien président de l’AGAS ;
  • Martin Richardson, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Dorion et associé chez CDGU Ingénierie Urbaine.

Ovations-Vaudreuil-Soulanges-logo-publie-par-INFOSuroit-com_Une visibilité sans pareil

Créé en 2009, le Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges offre une belle visibilité aux finalistes, mais il représente aussi une occasion d’affaires ainsi qu’un tremplin extraordinaire pour les lauréats. C’est du moins ce qu’a affirmé Richard Mainville de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, lauréat 2012 de l’Ovation de l’année.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet du Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges ou encore, visitez sa page Facebook.

 

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant
Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres Cliniques de dépistage de la COVID-19 à Ste-Catherine, Ste-Martine et Les Cèdres
Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel Les Rallyes ExploreVS de retour en mode virtuel
Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.