Participez en famille à la traditionnelle Chasse aux cocos du MUSO

(AM) – Comme chaque printemps, à l’occasion de la fête de Pâques, le MUSO – Musée de société des Deux-Rives de Salaberry-de-Valleyfield invite petits et grands à sa Chasse aux cocos. Cette année l’activité se tiendra en exclusivité le samedi 31 mars, de 13 h à 17 h.

cocos Paques oeufs lapins chasse aux cocos visuel Tumisu via Pixabay CC0 et INFOSuroit

La Chasse aux cocos du MUSO est devenue une tradition et est une occasion de découvrir le musée et ses expositions de manière ludique et originale à travers un rallye rempli de défis.

Parents et enfants devront être de bons observateurs pour trouver les indices qui leur permettront d’avancer dans l’histoire et d’aider Jeannot Lapin à sortir du MUSO afin de distribuer ses œufs de Pâques à temps.

L’activité est offerte en continu et est gratuite pour les enfants de 11 ans et moins accompagnés d’un adulte payant (tarif régulier, un adulte pour trois enfants). Un tarif adulte additionnel s’ajoute pour 4 enfants et plus. Aucune réservation n’est nécessaire.

MUSO-musee-de-societe-des-deux-rives-Photo-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultÀ mettre à l’agenda familial :

C’est un rendez-vous le samedi 31 mars, de 13 h à 17 h au MUSO – Musée de société des Deux-rives (21, rue Dufferin, Salaberry-de-Valleyfield), pour la traditionnelle Chasse aux cocos!

Pour plus de détails, visitez le site Web lemuso.com, composez le 450 370-4855, poste 228, ou faites suivre un courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

À la rencontre des voisines : dévoilement à Mercier de l’œuvre de Sonia Laurin À la rencontre des voisines : dévoilement à Mercier de l’œuvre de Sonia Laurin
Culture : 3e édition de l’exposition Châteauguay… toute une histoire! Culture : 3e édition de l’exposition Châteauguay… toute une histoire!
Programmation variée pour les Journées de la culture à Sainte-Martine Programmation variée pour les Journées de la culture à Sainte-Martine
Semaine des Biscuits Sourires pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît Semaine des Biscuits Sourires pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Partenariat entre le Cégep de Valleyfield et l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie Partenariat entre le Cégep de Valleyfield et l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.