Ouverture officielle du kiosque d’information touristique du Haut-Saint-Laurent

L’équipe de promotion estivale du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a annoncé l’ouverture officielle de son point d’information touristique local, situé au 51 rue Châteauguay, à Huntingdon. Ouvert 7 jours sur 7 tout l’été, et ce, dès le 21 juin, les préposés à l’information touristique du Haut-Saint-Laurent se feront un plaisir d’accueillir les visiteurs et les touristes afin de bien les renseigner sur les attraits à découvrir.

tourisme Haut-Saint-Laurent panneau et cartes velo et attraits riviere Chateauguay a Huntingdon photo INFOSuroit

Que vous soyez à la recherche d’activités plein air, de sites où partir en camping ou encore d’endroits où déguster les produits du terroir, vous trouverez amplement d’information vous permettant de passer un excellent moment en région.

Profitons de l’occasion pour rappeler que deux autres points d’information locaux seront aussi en opération dans les prochains jours grâce à de précieux partenariats, soit au Lieu historique national de la Bataille-de-la-Châteauguay à Howick et la Société historique de Saint-Anicet, située tout juste à côté de la plage.

Concours hebdomadaire estival

kiosque information touristique a Huntingdon pres riviere chateauguay photo courtoisie CLD HSLDe plus, afin de dynamiser son centre d’information local, l’équipe de promotion touristique lance un tout nouveau concours hebdomadaire. Plusieurs prix seront offerts, dont un certificat-cadeau de 50 $ à gagner chaque semaine, provenant de différents partenaires touristiques. Les visiteurs qui se présenteront au kiosque n’auront qu’à remplir un coupon afin d’être éligibles au concours.

« C’est un excellent moyen pour nous de faire connaître les entreprises de la région et nos petits trésors cachés, tout en attirant davantage de visiteurs à notre kiosque estival », souligne Audrey St-Aubin, agente de développement et promotion touristique au CLD du Haut-Saint-Laurent.

Le concours se tiendra tout l’été pour une période de 10 semaines, soit du 25 juin au 27 août inclusivement. Les tirages auront lieu chaque lundi et les gagnants seront contactés par téléphone, en plus de voir leur nom publié sur la page Facebook Tourisme Haut-Saint-Laurent.

Programmation familiale pour la fête du Canada

À l’aube de la fête du Canada, l’équipe du Lieu historique national de la Bataille-de-la-Châteauguay, important partenaire du CLD du Haut-Saint-Laurent, a misé sur les activités familiales pour l’ensemble des festivités entourant les célébrations du 1er juillet. Agissant comme autre point d’information touristique régional, l’équipe dynamique du Lieu Historique national offrira différents rallyes, des batailles d’éponges, des courses à obstacles, du gâteau, un spectacle musical en soirée, et plus encore. Bref, tout y est pour une journée des plus amusantes ! C’est un événement à ne pas manquer une fois de plus cette année, pour les petits ainsi que les grands.

lieu historique national Bataille-de-la-Chateauguay Howick tente-costumes photo courtoisie CLD HSL


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un premier rendez-vous de l’École du patrimoine en 2019 Un premier rendez-vous de l’École du patrimoine en 2019
Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss ! Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss !
Festival d’hiver 2019 de St-Louis-de-Gonzague dès le 28 janvier Festival d’hiver 2019 de St-Louis-de-Gonzague dès le 28 janvier
Série Nouvelle scène de Valspec avec des artistes de la région Série Nouvelle scène de Valspec avec des artistes de la région
L’exposition Amen nous la coupe, à voir au MUSO L’exposition Amen nous la coupe, à voir au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.