Ouverture officielle de la bergerie Les Jardins de Maïka

Le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry est fier d’annoncer l’ouverture officielle de la bergerie Les Jardins de Maïka située à Beauharnois. Pour souligner le tout, il y aura une journée Portes ouvertes dimanche le 18 septembre, dès 13 h.

Pour l’occasion, il y aura plusieurs activités dont des dégustations, visites de la bergerie et jeux gonflables pour les enfants.

« Lʼéquipe du CLD Beauharnois-Salaberry tient à souligner la détermination et la passion des entrepreneurs, Jessica Guérin et Stéphane Poissant, qui voient leur rêve devenir réalité. Si lʼencadrement et le soutien offerts par le CLD ont contribué à lʼaboutissement de leur projet entrepreneurial, nous en sommes très heureux », affirme Joanne Brunet, directrice générale du CLD Beauharnois-Salaberry.

INFOSuroit.com vous rappelle qu’au printemps dernier, la bergerie Les Jardins de Maïka s’est distinguée en remportant le premier prix local de la catégorie bioalimentaire, dans le cadre du 13e concours québécois en entreprenariat pour la région de la Montérégie. Le troupeau des Jardins de Maïka est certifié Maedi Visna statut or, est également répertorié dans le cadre du programme Génovis, programme régit par le centre d’expertise en production ovine du Québec visant à offrir une meilleure qualité de viande.

Par ailleurs, les Jardins de Maïka proposeront sous peu de la viande ovine de qualité aux consommateurs, tout en développant un marché de proximité pour leur permettre de s’approvisionner dans la région.

Le CLD Beauharnois-Salaberry est donc très fier dʼavoir participé financièrement au démarrage de l’entreprise et vous invite en grand nombre à son événement Portes ouvertes le dimanche 18 septembre. Les Jardins de Maïka sont situés au 1285, rang Saint-Georges à Beauharnois.

Informations additionnelles via le site Internet Les Jardins de Maïka ou en composant le 450-225-5244.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents fonds et subventions administrés par le Centre local de développement, visitez le site Internet du CLD Beauharnois-Salaberry ou composez le 450-373-2214.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades Vidange des bassins de St-Timothée, Pointe-du-Buisson et Pointe-des-Cascades
Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications
La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne La 4e édition du Festival Zéro déchet entièrement en ligne
Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois Le CLD de Beauharnois-Salaberry déplore la fermeture de Rio Tinto Alcan à Beauharnois
Halloween – une soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard de Beauharnois Halloween – une soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.