Opération policière – Arrestation et coups de feu à St-Zotique

(Mise à jour 13 avril 08h) –  Jeudi, une opération policière d’envergure contre des trafiquants et producteurs de cannabis a eu lieu dans plusieurs régions du Grand Montréal dont à Saint-Zotique et Salaberry-de-Valleyfield.

Lors de l’intervention de la SQ tôt jeudi matin dans un motel de Saint-Zotique, André Ferland, 63 ans a été blessé par balles. Il a d’abord été transporté à l’Hôpital du Suroît avant d’être transféré à l’Hôpital général de Montréal dans un état grave, mais stable.

Ferland a des antécédents en matière de drogue.

Mené par la police de Montréal avec l’aide de plusieurs corps policiers dont la Sûreté du Québec, l’enquête vise des opérations entourant la production et la vente de marijuana et de haschich, ainsi que le crime organisé italien.

En mi-journée, les policiers confirmaient l’arrestation de quatre personnes et des perquisitions dans plus de 14 endroits différents.

À Laval, les policiers ont saisi environ 10 000 plants de marijuana dans un local industriel. On rapporte aussi la saisie d’une trentaine de kilogrammes de marijuana en vrac et 20 000 $ en argent comptant.

L’intervention s’est poursuivi et c’est la police de Québec qui sera chargée de l’enquête entourant les coups de feu et le suspect blessé à Saint-Zotique


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield
Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges
La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux
Bilan des opérations policières à Léry et Beauharnois Bilan des opérations policières à Léry et Beauharnois
Défi des générations au profit de la Fondation Anna-Laberge Défi des générations au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.