Une vidéo pour aider au recrutement de nouveaux médecins

CSSS du Suroit les docteurs Turcotte Ioncu et Rondeau Photo courtoisie CSSS(GB) – Dans le but de poursuivre le développement de stratégies novatrices et dynamiques pour favoriser le recrutement de personnel et de médecins, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît est fier de lancer une nouvelle vidéo pour encourager le recrutement de nouveaux médecins dans la région.

La vidéo est maintenant accessible dans la nouvelle section dédiée aux médecins sur le site Web CompletementMordu.ca, présente le profil professionnel de docteure Élizabeth Turcotte, omnipraticienne au CLSC de Salaberry-de-Valleyfield, docteur Cosmin Ioncu, psychiatre ainsi que docteure Nancy Rondeau, omnipraticienne en hospitalisation.

-Besoins importants à combler-

Ces outils promotionnels s’ajoutent aux efforts déjà déployés par la Direction des services professionnels et hospitaliers afin d’attirer la relève médicale au sein du CSSS du Suroît. À moyen terme, plusieurs postes seront à combler, dont la plupart en psychiatrie, pédopsychiatrie et en médecine générale. La directrice administrative adjointe à la Direction des services professionnels et hospitaliers, madame Isabelle Legault, se dit confiante pour l’avenir :

CSSS du Suroit Extrait YouTube Dr Rondeau a l Hopital du Suroit« La synergie qui règne entre les médecins spécialistes et généralistes ainsi que les professionnels est un grand atout pour les recrues qui se joignent à nous. C’est ce que nous voulons faire savoir à la relève à la recherche d’un emploi, dans nos différents outils multiplateformes », affirme-t-elle.

Notons que l’équipe médicale du CSSS du Suroît est composée de plus de 160 médecins généralistes et spécialistes. Déjà, dans la dernière année, plusieurs nouveaux membres se sont ajoutés dont un pédiatre, un otorhinolaryngologiste, un gynécologue, un chirurgien général, un neurologue et quatre omnipraticiens pour un total de 9 nouveaux médecins en 2013-2014.

-Sur les médias sociaux-

En plus du site Internet de recrutement, CompletementMordu.ca, le CSSS du Suroît possède également sa page Facebook CSSS du Suroît, LinkedIn, et sa propre chaîne YouTube. D’ailleurs nous vous présentons la vidéo promotionnelle avec les docteurs Rondeau, Ioncu et Turcotte :

-Recrutement de médecins et beaucoup plus-

Avec son site Web CompletementMordu.ca et sa forte présence sur les médias sociaux le CSSS du Suroît se retrouve plus près des gens et de son milieu de vie.

completement-mordu-du-c4s-csss-du-suroit-logo-publie-par-INFOSuroitParmi les activités à venir, notons un 5 à 7 en soins infirmiers le 13 novembre prochain à l’Hôpital du Suroît. Une belle occasion pour découvrir des opportunités d’emploi et un coin à l’ouest de Montréal extraordinaire.

Au menu de la soirée, animation, musique, conférences, entrevues et plus. Les personnes intéressées à participer à ce 5 à 7 en soins infirmiers doivent s’inscrire avant le 7 novembre auprès de Valérie Deschamps via le 450 371-9920 (sans frais 1 800 694-9920) poste 2006 ou [email protected].

_______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hiver 2020 – Formation continue du Cégep : des formations pour tous les goûts Hiver 2020 – Formation continue du Cégep : des formations pour tous les goûts
Le Choeur des Gondoliers recrute Le Choeur des Gondoliers recrute
Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay Une zone neutre et sécuritaire pour des transactions à Châteauguay
Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants Escouade Fugue, pour informer et outiller les jeunes, leurs parents et les intervenants
10e anniversaire des Mercredis communautaires à Châteauguay 10e anniversaire des Mercredis communautaires à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.