Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une fête pour les nouveaux locaux du Master Bougaricci

Master-Bougaricci-couturier-urbain-photo-INFOSuroit_com(JPM) – En prévision de l’ouverture officielle de la nouvelle boutique des Vêtements Bougaricci, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la fermeture d’une portion de la rue Danis entre les rues Alexandre et Grande-Île ce mercredi (28 septembre) de 16 à 21 h.

Le seul et unique Master Bougaricci ouvrira officiellement sa nouvelle boutique urbaine au 121, rue Alexandre. L’événement festif est prévu dans le stationnement du commerce Distribution O’Max sur la rue Alexandre.

Marc Lessard, alias le couturier urbain Master Bougaricci est un des ambassadeurs de la région de Beauharnois-Salaberry pour la campagne Ça vaut de l’or. Bougaricci est aussi l’une des personnalités qu’on verra régulièrement sur la nouvelle chaîne Véro.tv de Véronique Cloutier via Tou.tv Extra de Radio-Canada. Six émissions #Bougaricci sont prévues dans un premier temps sur Véro.tv. Ce père de trois enfants qui a fait un changement de carrière impressionnant à 42 ans confectionnera des vêtements pour différents artistes, dont Mariloup Wolfe, Marina Orsini, Yann Perreau, les membres du groupe Dead Obies en plus de collaborer avec Véronique Cloutier, Louis Morissette et l’humoriste Jean-Michel Anctil.

En ce qui concerne, les activités pour souligner l’ouverture officielle de la nouvelle boutique Bougaricci, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield mettra en place des barricades de rue, clôtures de foule et signalisation nécessaires en lien avec la fermeture partielle de la rue Danis de 16 à 21 h le 28 septembre.

____

Sur le même sujet vous pouvez lire ou relire :

________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme ! L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme !
Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO
Élections à Valleyfield : 28 candidats, dont 3 à la mairie Élections à Valleyfield : 28 candidats, dont 3 à la mairie
Une œuvre unique à l’entrée du nouvel hôtel de ville de Rigaud Une œuvre unique à l’entrée du nouvel hôtel de ville de Rigaud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.