À Beauharnois : Le Rendez-vous des saveurs, découverte des alcools québécois

vins-degustations-Photos-CPA-publiees-par-INFOSuroit-com_-et-Place-du-Marche-Beauharnois-Photo-INFOSuroit-com_(Mis à jour le 18 septembre 2012) – Le Rendez-vous des saveurs, découverte des alcools québécois sera en grande première à la Place du Marché de Beauharnois ce samedi 22 septembre.

Décidément, l’année 2012 est extrêmement active à Beauharnois, la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Les nouveaux projets foisonnent. En plus, les idées originales ne manquent pas, la preuve cette fois-ci la nouvelle Place du Marché accueillera une quinzaine de producteurs d’alcool fabriqués au Québec lors d’une grande journée de dégustation.

L’ambiance sera aussi à la fête pour la première édition du Rendez-vous des saveurs avec la participation du groupe VooDoo Scat qui s’occupera du volet musical. Jazz, Blues et Bossa Nova viendront donc mettre un peu plus d’ambiance à cet après-midi qui promet déjà beaucoup.

L’accès au site sera gratuit ce samedi de 13 à 17 h, mais pour les dégustations, un système de coupons s’appliquera. 1 coupon pour 1 $, 8 coupons pour 5 $ et 20 coupons de dégustations pour 10$.

Bieres-degustation-Photo-courtoisie-extraite-affiche-Beauharnois-Rendez-vous-des-saveurs-2012-publiee-par-INFOSuroit-com_Bières de micro-brasseries, des cidres et des vins de chez nous, des saveurs du terroir à découvrir à Beauharnois au coeur de la magnifique région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Parmi les producteurs ayant déjà confirmé leur présence, notons Brasserie Schoune, Cidrerie la Pommeraie du Suroît, Vignoble J.O. Montpetit & FilsCidrerie Rockburn/Vergers FriersMiel Nature, Vignoble le Chat Botté,  Cidrerie La Face Cachée de la PommeEntre Pierre et Terre – vins de fruits, le comptoir gourmand Delissimo/William J. Walter Saucissier et plus encore.

Plus d’informations sur ce premier Rendez-vous des saveurs en contactant Kathleen Favreau-O’Brien, conseillère en développement économique pour le CLD Beauharnois-Salaberry au 450-429-3546, poste 247 ou, par courriel à : [email protected]


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Beauharnois recherche un technicien juridique La Ville de Beauharnois recherche un technicien juridique
évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield
La Ville de Beauharnois tentera à nouveau d’adopter un budget pour 2020 La Ville de Beauharnois tentera à nouveau d’adopter un budget pour 2020
Avis d’ébullition en vigueur dans les secteurs est et centre de la Ville de Beauharnois Avis d’ébullition en vigueur dans les secteurs est et centre de la Ville de Beauharnois
Nomination et embauche d’une nouvelle ressource au sein du CLD Nomination et embauche d’une nouvelle ressource au sein du CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.